Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Alarmes domestiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alarmes domestiques

n°35302881
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 00:00:57  answer
 

Salut,
 
Vu le succès des autres topics à 3 posts traitant du sujet des alarmes domestiques, j'ouvre celui-ci espérant éviter les spammeurs... (robertalarme, si tu nous regardes)
 
Bref, j'ai emménagé dans une maison, et franchement, je ne suis pas des plus rassurés quant aux éventuels cambriolage voire home jacking (même si je suis un PD2POV).
 
J'aimerais pouvoir être prévenu et voir ce qui se passe sur mon smartphone en cas d'intrusion et avoir un bouton de secours en cas de home jacking. Faudrait biensûr que ça sonne fort histoire de bien casser les couilles des voisins (mais que je puisse tout de même couper à distance si jamais c'est une fausse alerte) :)
 
J'ai 6 fenêtres, une porte et le logement fait 80m².
J'ai pas vraiment fixé de budget (voir plus haut à PD2POV), que faut-il compter pour avoir un truc correct?
 
Si ça peut être agrée par les assureurs je ne suis pas contre (mais j'imagine qu'il faut que la pose soit effectuée par un pro)
 
 
Les trucs IP, ça se coupe facilement? GSM, idem, ça se brouille facilement?
 
Bref venait apporter de l'eau au moulin!
 
Merci d'avance!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 00:00:57  profilanswer
 

n°35302882
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 00:01:17  answer
 

reserved

n°36371081
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 10:22:36  answer
 

Je suis en train de regarder pour installer un truc chez moi. Il y a actuellement une offre sur vente privée pour des installations myFox. Tu as un avis là dessus doy?

n°36381228
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 12:37:17  answer
 

http://domotique-info.fr/2013/01/t [...] -by-myfox/

 

Apparemment, les bugs ont été corrigés.

 

Après, c'est du grand public. Faut pas trop en demander, mais les prix sont effectivement cassés.
Le principal problème pour moi vient du fait que le serveur est délocalisé.

 

Le jour où myFox met les clefs sous la porte, ton système ne sert à rien. Il faut peut être préférer une solution avec un serveur local.


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 12:40:45
n°36381354
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 12:52:37  answer
 

Oui c'est ma grande crainte à moi aussi...
Tu as des exemples de solutions avec serveur local?

n°36381427
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 13:04:11  answer
 

Dans les commentaires du présent test, ils parle d'un système VERA, qui est surtout orienté domotique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Alarmes domestiques

 

Sujets relatifs
montre plusieures alarmes-Résolules alarmes de maison et télésurveillance
Violence domestiquela santé des rats domestiques
Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepersConcours de beauté pour animaux domestiques sur Internet
[Topic Unik]Du Robot domestique 
Plus de sujets relatifs à : Alarmes domestiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR