| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous aimez la tele realité?? |
hisoka23 | moi je trouve sa pitoyable... |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:52:24 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
WhatDe | Qui dit personne de qualité dit topic de qualité |
hisoka23 | mdr!!!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu n'as rien de plus...construit pour lancer un topic comme celui-ci ? |
docteur lester |
C'est les gens qui sont pitoyables.
|
hisoka23 | heu tu me parle la???
|
Marl Borrow | Ta franchise te perdra. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:03:15 ![]() ![]() |
hisoka23 | ces trucs c est pour les glandeurs de premieres...sa montre pas du tout le bonne exemple au jeunes (et apres on se plaint...) et ses gens se prennent tellement la tete... |
docteur lester |
Les gens aiment la telé-realité car les gens sont voyeurs. On peut leur montrer le pire du vulgaire , ça les interessera.
Message édité par docteur lester le 06-05-2004 à 20:08:40 |
hisoka23 | voila des parole bien sage --------------- keupins??? |
Thief |
Message édité par Thief le 07-05-2004 à 12:00:28 |
Xamoth Slapping young trads |
y'a meme pas de choix pour dire qu'on ne regarde meem pas. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maestun |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait marrant au début, Loft 1, Starac 1, c'etait tout nouveau en France donc ça attirait, mais maintenant ca me fait + chier qu'autre chose |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 07-05-2004 à 12:12:45 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Franchement, je pense qu'il y a overdose de ce genre d'emissions.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai pas de télé chez moi et la télé-réalité, qui envahit les access prime-time et les prime-time, m'aide grandement à ne pas aller m'en acheter une. |
Thief | ce que je comprends pas c'est les gens qui votent "je matte pour passer le temps";
|
RAff | à ptite dose ça va, mais çà prend de plus en plus de place dans les grilles de programmes et çà craint.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
urd-sama waste of space | le premier loft c'était stupide mais marrant.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | moi jregarde jamais (si le loft 1 un peu)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | je regarde The Osbornes assez souvent. La nous sommes completment dans la vie privée de la famille de ozzy, donc c'est de télé realitée...mais ca ne me pose aucun probleme, c'est trop fendard, j'adore.
Message édité par spartacus le 07-05-2004 à 13:28:11 --------------- Lone Wolf Rider |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les enfants de la télé - le meilleur du pire | les bons films de la télé (si, si.....) |
| Un site qui donne le programme télé pour 2 semaines... | Où trouver des vidéos de génériques émissions télé |
| vous aimez ceci? | sasquatch/bigfoot/yéti légende ou realité? |
| c'est possible de recevoir la télé par le net ? | Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
| [tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :( | La réalité de ces élections régionales |
| Plus de sujets relatifs à : vous aimez la tele realité?? | |