|
Auteur | Sujet : aidez moi a trouvez un cadeau |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | une chaîne avec un médaillon qui touche à son zizi
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 23-07-2008 à 21:43:56 |
kidersoso |
|
Ender212 Some say | Un strip et l'affaire est réglée --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est ce qu'on lui dit depuis tout à l'heure, mais cette nouvelle génération bling-bling libérale matérialiste ne veut pas croire que parfois, l'humain mâle n'a pas besoin de plus qu'une bonne soirée où il se sent aimé et unique au monde...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:47:32 ![]() ![]() |
paco fpg | un body string et on n'en parle plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | prout prout prout : un peu de romantisme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | L'original est de qualitay, sinon quelle option de compression vidéo je choisis, il y en a tellement sur Windows Movie Maker que je ne sais pas laquelle choisir. edit : je m'a trompé de topic, il y a tellement d'onglets aussi pffff. re-edit : quelqu'un pourrait m'apprendre comment on efface des posts ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 21:52:50 |
paco fpg |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 23-07-2008 à 21:50:50 |
paco fpg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On va en parler sur l'apéral si tu veux bien, parasite
kidersoso |
|
J'ai pas osé, ils ont l'air un peu coincés et sans imagination tous les deux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Quand on s'aime, on s'en tape des cadeaux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kidersoso |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-07-2008 à 21:55:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paco fpg |
|
Idée judicieuse et charmante --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
paco fpg | en fait c'est un multi Message édité par paco fpg le 23-07-2008 à 21:56:52 |
En fait son copain, c'est son père --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kidersoso |
|
Gugus2000 Profil : Rien | En plus ca marche --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paco fpg |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Au moins les choses seront claires --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kidersoso | bon merci a muzah et a gugus2000 vous mavez donner des idées je vous remercie a vous deux !! et aux autres je vous dit aurevoir les nuls!! |
paco fpg | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |