Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

aide alimentaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide alimentaire

n°62421421
blunt44
Posté le 19-03-2021 à 18:02:27  profilanswer

bonjour a tous et a tte;)  

Merci de prendre le temps de lire mon topic qui concerne des demandes d'infos sur les aides alimentaires.  
J’aimerai avoir des infos sur la possibilité d'avoir une aide alimentaire ou non en fonction de ma situation.  
Ma situation je suis en arrêt maladie depuis 2ans a la suite d'une rupture conventionnel avec mon ancien patron.  
je perçoit par mois 900e j emménage le 23 mars dans un appartement thérapeutique loyer 170e charges comprises  
a cela s ajoute mon forfait internet + téléphone le tout pour 17e par mois,après j'ai un traitement pour une addiction qui me coute 50e par mois,après assurance habitation 18e/par mois a cela ce rajoute une dette envers mon père a hauteur de 100e par mois,j'ai le droit qu a 25e par semaine pour faire mes courses je suis placé sous curatelle renforcé j ai le droit a 100e par semaine pour mes dépenses quotidienne en comptant les 25e pour les courses je fume 3 paquet par semaines donc 30e en moins il me reste 45e pour des dépenses personnels.donc ma question ai je le droit de bénéficier d'une aide alimentaire dans une association ou de ticket resto.si vous avez des infos si j'ai le droit a cette aide? merci a vous.bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 18:02:27  profilanswer

n°62431209
blunt44
Posté le 20-03-2021 à 21:55:08  profilanswer

Up;)si des personnes peuvent avoir des réponses sur mon topics merci;)bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

aide alimentaire

Sujets relatifs
[impots] aide défiscalisationJ'ai besoin d'aide.
Besoin d'aide choix domotiqueBesoin de votre aide pour retrouver 2 chansons
aide pour retrouver un film avec le resumé(Aide - Contravention) infractions simultanees
Aide urgente Caf...pension alimentaire 
Plus de sujets relatifs à : aide alimentaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR