Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J'ai besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide.

n°60621895
velero
Posté le 01-09-2020 à 14:09:06  profilanswer
 

J'offre 50€ à qui veut bien m'aider. :)  
 
Bonjour, j'ai absolument besoin que quelqu'un en France m'aide.  J'ai besoin qu'une commande (2 ensembles de roulettes pour portes de penderie),
soit passée et mise à la poste vers le Canada.  Les commerces en France ne livrent pas au Canada  :??:  et j'ai vraiment besoin de ces pièces.
Vous devrez faire livrer ces ensembles chez-vous et puis me les envoyer pas la poste.
 
Veuillez communiquer avec moi en privé, je vous donnerai les détails.
C'est une petite commande d'environ 25€ chez Bricozor.  
Pour la poste, je ne sais pas combien ça va coûter.
Je vous transférerai de l'argent pour la poste et les pièces et vous paierai 50€ pour votre aide.
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 14:09:06  profilanswer
 

n°60621904
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-09-2020 à 14:09:51  profilanswer
 

Bonjour, pour un premier post sur le forum, il est bien étrange.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60621990
velero
Posté le 01-09-2020 à 14:15:54  profilanswer
 

Oui, bien c'est pour ça que je me suis inscrit, je ne vois pas d'autre façon de procéder afin de réussir à me faire livrer ce colis.

n°60622420
velero
Posté le 01-09-2020 à 14:51:58  profilanswer
 

SVP.
 
Vous n'auriez pas quelques minutes à consacrer à cette demande ?
J'ai vraiment besoin d'aide.  Sinon mes portes à 1000$ ne peuvent être installées.
J'ai besoin de roulettes de 30mm pour mon rail renforcé pour ces portes lourdes.
Je n'en trouve nul part en Amérique.
 
SVP.
 
Juste commander 2 fois ce produit, livré en 24h. et l'envoyer au Canada.
 
https://www.bricozor.com/garniture- [...] ref=103732
 
Ou bien, connaissez-vous quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me rendre ce service ?
 
Merci.
 
Daniel de Montréal

n°60622477
squalezone
Posté le 01-09-2020 à 14:56:48  profilanswer
 

velero a écrit :

SVP.
 
Vous n'auriez pas quelques minutes à consacrer à cette demande ?
J'ai vraiment besoin d'aide.  Sinon mes portes à 1000$ ne peuvent être installées.
J'ai besoin de roulettes de 30mm pour mon rail renforcé pour ces portes lourdes.
Je n'en trouve nul part en Amérique.
 
SVP.
 
Juste commander 2 fois ce produit, livré en 24h. et l'envoyer au Canada.
 
https://www.bricozor.com/garniture- [...] ref=103732
 
Ou bien, connaissez-vous quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me rendre ce service ?
 
Merci.
 
Daniel de Montréal


 
T'es sérieux ? aucun magasin physique ou sur internet ne peut te livrer sur la zone nord américaine ?
 
Sinon tu as des services prévu pour faire cela https://www.shipito.com/fr/?gclid=C [...] BwQAvD_BwE

n°60622493
squalezone
Posté le 01-09-2020 à 14:57:50  profilanswer
 

Tiens plutot celui dans ton cas (expédition depuis la france vers canada) : https://www.colibox.fr/achat-intern [...] rance.html


Message édité par squalezone le 01-09-2020 à 14:58:02
n°60622534
velero
Posté le 01-09-2020 à 15:00:27  profilanswer
 

Merci, je vais vérifier ces services, mais j'en avais essayé quelques-uns et aucun ne voulait m'aider, ils ne rendaient pas ce service.  
Merci pour les adresses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J'ai besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix domotiqueJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16
Besoin de votre aide pour retrouver 2 chansonsJ’ai rayé une voiture au stationnement
J'ai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaireJ'ai besoin d'aide
/!\ J'AI BESOIN D'AIDE /!\ URGENT /!\ 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR