Salut à tous,
un petit topic pour recenser les choses que vous faites pour vous-mêmes pendant les heures de boulot
Pour ma part, le rédige des courriers persos (résiliation, courriers divers, etc), je me brosse les dents en arrivant le matin et quand j'ai pas eu le temps de le faire chez moi (assez rare), je passe le fil dentaire entre toutes les dents (une fois par mois, pas plus), je fais la grosse commission, je fais des étirements du cou et de la colonne vertebrale (il y a de la place dans les toilettes handicapés ), je me coupe les ongles des mains et les ongles des pieds (encore les toilettes handicapés), , je regarde en temps réél l'évolution des cours de bourse , je fais des achats en ligne sur cdiscount, amazon, etc, je lis les news sur le net, je regarde les topics HFR, je passe des coups de fil perso (parents, banque, etc), et peut être encore d'autres choses mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment...
Allez, à votre tour de faire partager vos expériences professionnelles !
Merci de préciser les choses que vous faites et de quelle façon pour que vos collègues ne vous captent pas et vous fiche la paix.
Merci d'éviter les réponses listing (sinon y a risque de fermeture du topic par un modo )
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii !
---------------
Le train c'est surpuissant