Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur maison de valérie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur maison de valérie

n°17542239
dtmpower
Posté le 13-02-2009 à 22:50:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai récemment acheté un gps sur la boutique en ligne  maison de valérie, et donc j'aimerais avoir vos avis car je souhaite me rétracter mais le colis est arrivé au point relais depuis mardi et donc je voulais savoir si d'après vous c'est possible de refuser le colis et donc que le transporteur qui à livrée le colis cher le fleuriste (point relais) revienne chercher le colis sans que je paie le retour ? ou bien alors j'attend les 5 jours dont je dispose pour aller cherché le colis passe pour qu'il reparte sans une action de ma part  ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 22:50:27  profilanswer
 

n°17542369
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:54:25  profilanswer
 

pourquoi ne les appelles-tu pas pour savoir ?

n°17542731
dtmpower
Posté le 13-02-2009 à 23:04:29  profilanswer
 

hé bien parce qu'il ont un service à 0,34 cts la minutes si je me trompe pas et avec mon forfait à la carte je douille voila pourquoi j'ai deja appelé leurs services mais bon attente de 7 minutes, plus pour moi et surtotu si c'est pour entendre me dire ah non monsieur vous pouvez plus vous faire remboursé car vous avez payez en plusieurs fois......

 

ps: j'oubliais ma freemerde déconne depuis lundi soir aucun moyen d'appelé correctement car soit je paie pour rien car le temps d'avoir le s.a.v ça coupe et donc à 34 centimes la minute je te laisse deviné au final la facture de téléphone et puis de toute façon ras le bol des F A I aussi qui sont incapable de nous fournir un bon service, bref hs mais bon voila c'était juste pour dire.


Message édité par dtmpower le 13-02-2009 à 23:08:02
n°17542890
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 23:15:24  profilanswer
 

Bah moi à ta place j'irais chercher le colis et je le renverrais par la poste à ton expéditeur, avec un suivi du paquet pour qu'ils ne te disent pas qu'ils n'ont rien reçu, mais il y a peut-être qq'un de plus compétent ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 13-02-2009 à 23:15:32
n°17546690
dtmpower
Posté le 14-02-2009 à 14:42:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Bah moi à ta place j'irais chercher le colis et je le renverrais par la poste à ton expéditeur, avec un suivi du paquet pour qu'ils ne te disent pas qu'ils n'ont rien reçu, mais il y a peut-être qq'un de plus compétent ici ?


 
je sais pas franchement

n°17546751
Nicarao
---
Posté le 14-02-2009 à 14:52:39  profilanswer
 

generalement ta 7 jours pour te retracter sur un achat sur internet
et point relais : peutetre que tu paye pas le retour
regarde sur le site  [:airforceone]


---------------
- nada -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur maison de valérie

 

Sujets relatifs
vespa et4 aide achatQuestion sur l'achat d'une voiture neuve
conseil bricolage (achat porte isoplane sur mesureAchat de tee-shirt !
[avis avant achat] Megane II.2 2006 26000kmConseil anti arnaque (achat puis remise en mains propres)
achat d'un clavierconseil d'achat xantia ou laguna
conseil d'achat volvoisolation phonique d'une maison de plain pied
Plus de sujets relatifs à : Achat sur maison de valérie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR