Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[ACHAT sur un site de Gibraltar] Diverses taxes que je pourrais payer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°249482
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-03-2003 à 18:14:18  profilanswer

Voila apres quelques recherches j'ai trouvé un site sympa qui vend des vetements  

http://www.w1style.co.uk/

Sur ce site je vois dans la catégorie Delivry

IMPORTANT NOTE: You may also be responsible for payment of import duties to your local authority. Please note that for many countries, we are required to declare the total value of goods shipped, even when that order is a gift.  

Donc je voulais savoir si je me fais controller par les douanes ce que je paierai comme taxes en +

Merci
a++

Message édité par TheGlandoMan le 18-03-2003 à 21:22:16
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 18:14:18  profilanswer

n°250517
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-03-2003 à 20:50:36  profilanswer

up

n°250538
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 20:54:17  profilanswer

L'Angleterre fait partie de l'Union Européenne, tu n'auras pas de droits de douanes à payer.  
En revanche il te faudra débourser la TVA anglaise si le prix indiqué est HT (ajouter 17,5 %).

n°250555
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-03-2003 à 20:57:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

L'Angleterre fait partie de l'Union Européenne, tu n'auras pas de droits de douanes à payer.  
En revanche il te faudra débourser la TVA anglaise si le prix indiqué est HT (ajouter 17,5 %).

le prix est TTC cependant j'avais déja demandé par mail sur le site et eux m'avaient dit que j'aurais peut etre des taxes a payer. La boite est située exactement a Gibraltar mais vu que c'est en UK j'ai dit UK, cela a t il de l'importance ??

n°250561
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 20:58:49  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

le prix est TTC cependant j'avais déja demandé par mail sur le site et eux m'avaient dit que j'aurais peut etre des taxes a payer. La boite est située exactement a Gibraltar mais vu que c'est en UK j'ai dit UK, cela a t il de l'importance ??

Oula, je ne connais pas le régime fiscal de Gibraltar et la politique postale appliquée par le rocher :/

n°250625
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-03-2003 à 21:14:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Oula, je ne connais pas le régime fiscal de Gibraltar et la politique postale appliquée par le rocher :/

tu penses que c différend de l'Angleterre !
ou je pourrais me renseigner d'apres toi ?

n°250640
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 21:18:07  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

tu penses que c différend de l'Angleterre !
ou je pourrais me renseigner d'apres toi ?

Je ne sais pas s'il y a des différence entre l'Angleterre et Gibraltar à ce niveau. Tu devrais changer le titre de ton topic, certains y sont peut-être déjà allé.

n°250667
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-03-2003 à 21:22:42  profilanswer

c fait en espérant que j'obtienne des infos

n°250881
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-03-2003 à 22:03:00  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

c fait en espérant que j'obtienne des infos

bah à la limite c combien le tx de la TVA a Gibraltar passeukeu la seule taxe ke je pourré payer serait la diff entre la TVA francaise et celle de gibraltar nan ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Achat d'une voiture à l'étranger ..Trouvez vous que le site hardware.fr est assez updaté ?
Quel sera le prochain achat pour votre PC ?achat voiture neuve hayon ou break 5 porte quel model?
Conseils pour achat de voiture d'occaz...Site de vente de maillot de bain
ceux qui ont le permis mais ne peunvent pas payer l'assurancherche site pour tester sa rapiditié au clavier ?
le site xiti.com ???[cinéma] Comment payer moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT sur un site de Gibraltar] Diverses taxes que je pourrais payer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)