| |||||
| Auteur | Sujet : Wild sur M6 - C'est la Finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 21:19:37 ![]() Reprise du message précédent :
Autant pour le premier je suis totalement d'accord autant pour le deuxième on a bien vu l'autre survivaliste mec pisser. Et puis dit au dessus elle n'a pas cherché à se cacher de la caméra. Mais bon il parait que les femmes ça ne pisse pas, ça ne pète pas toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 21:23:34 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:19:37 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ayrin Miaou | Au vue de la BA, le prochain épisode c'est celui où tout le monde est médicalement évacué c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 15:24:18 ![]() Wild : M6 a déjà censuré une séquence très gênante du prochain épisode http://www.voici.fr/tele/wild-m6-a [...] ode-645432
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 15:24:36 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ayrin Miaou | Ou pas |
thibw |
|
zigzag_74 |
Louinemie | Vu les polémiques et les signalements au CSA, c'était couru d'avance qu'ils allaient devoir édulcorer --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 20:41:47 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zigzag_74 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé le premier épisode dans la savane hier soir via le replay m6. J'ai trouvé ça pas mal mais ça manque un peu de challenge je trouve. Le côté "course contre la montre" rend le programme un peu trop speed à mon goût. Je trouve aussi les candidats "boulets" pas mal hétérogènes, à voir sur la durée mais c'est sur qu'un gars qui pèse +100kg va vraiment plus galérer qu'un autre en très bonne forme physique qui se brosse 4x les dents par jour. La première épreuve éliminatoire on est d'accord que le coiffeur/relookeur a fait exprès de perdre ? C'est con elle avait l'air bien l'experte Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2018 à 08:40:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas trop une course contre la montre pour ceux qui en on rien à faire de rester avec le même binôme. Ils ont largement le temps pour finir les 50km. C'est même étonnant que personne dans la savane ai fini en moins de deux jours (16h de marche), soit un peu plus de 3km/h, c'est pas énorme comme vitesse moyen sur du plat (pour rappel, un homme a une vitesse moyen sur du plat entre 4 et 6km/h sur une longue durée). C'est plus une course contre les autres équipes pour pas finir dans les deux/trois derniers. Je pense que dans la jungle, le niveau de difficulté va vraiment grimpé. Là, il y aura une vrai raison de marcher lentement. Message édité par andre1980 le 09-04-2018 à 19:15:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perchut Deal with it ! | Pas pu regarder celui de la semaine dernière et je pense que ma femme ne voudra pas non plus ce soir --------------- One play at a time. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 09-04-2018 à 21:08:49 |
GreatSaiyaman | Bonsoir, ce soir ça va chier au sens propre dans la jungle. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Chie dur, chie mou mais chie dans l'trou --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Louinemie | Normalement, finies les scènes uro. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
caudacien |
castormalin 上手くなりたい | hello les héros --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Welcome to the jungle ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
caudacien |
Till Lindemann heirate mich | en danger de mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors bonchoir donc --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La plage de La Rochelle, 50m de long lol. |
Till Lindemann heirate mich | il est revenu le gay ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Stéphane MontPourri toujours aussi dégueu. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
flopshot Never up, never in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test des sirènes d’alerte des populations les 7 et 8 mars 2018 | [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
| L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? | [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
| Mourir sur Mars - Conséquence sur la réincarnation | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Conseils] Achat première voiture d'occasion |
| la cause première | |
| Plus de sujets relatifs à : Wild sur M6 - C'est la Finale ! | |