| |||||
| Auteur | Sujet : Wild sur M6 - C'est la Finale ! |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 23:37:52 ![]() ![]() |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 23:40:11 ![]()
T'en as fait du jus au moins ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LiamManziel Inactuel |
Merci Tin ça fait du monde en moins d'un coup --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 02-04-2018 à 23:48:14 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tet2neu emmerdeur | on va encore voir Laurence chialer |
Dylmatic | Le retour de Willy. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 23:51:50 ![]() ![]() |
thibw |
|
sanyohan | le prochain épisode promet encore --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
GreatSaiyaman |
|
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
flopshot Never up, never in | Pitain la preview
Ça va être .... énorme ! Et je pourrais voir qu'à partir de 22h et j'ai pas de replay
(Oui je sais j'avais déjà dit nenuit Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 02-04-2018 à 23:53:30 |
Dylmatic | Le vomi. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 00:59:07 ![]()
meme avec un VPN ? (je suppose que t'es à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 00:59:38 |
sinbadlemarin | Qualité ou pas cette émission ? |
flopshot Never up, never in |
leroimerlinbis |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
HoubertReeves |
La 2ème émission est bien meilleure. |
sanyohan | Et la troisième promet d'être encore meilleure Message édité par sanyohan le 03-04-2018 à 13:37:27 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
globulou |
Message édité par globulou le 03-04-2018 à 13:39:36 |
piccolo | Faut une version célébrités pour plus d'audimat. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 03-04-2018 à 14:24:14 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
manulelutin |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | Ça va chier. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
habibihalil | J'aime bien cette émission mais alors je déteste la voix off |
thibw | manque plus que Denis Brognart en voix off |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
HoubertReeves | Cette séquence surréaliste. Et ma femme a côté qui menace de vomir si je zappe pas... |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 21:19:37 ![]()
Autant pour le premier je suis totalement d'accord autant pour le deuxième on a bien vu l'autre survivaliste mec pisser. Et puis dit au dessus elle n'a pas cherché à se cacher de la caméra. Mais bon il parait que les femmes ça ne pisse pas, ça ne pète pas toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 21:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |