| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV |
|---|---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 12:12:53 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Anges de choc, c'est pas le truc pitoyable avec 3 fils qui sont méga bonnes mais pas du tout crédibles ? |
Iteza In selected theatres | Oui oui |
beecher |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | "Mafia blues la rechute" ce soir sur Fr2, j'vais voir ce que ça donne, j'ai bien aimé le 1... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sweetiiiie | j'irai dormir chez vous - sur meuh6 Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 17-08-2006 à 19:48:09 |
beecher | rien vu de tout ca a la tele moi ... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 22:07:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 23:23:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:23:46 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Rien regardé ce soir, là ya la TV du bas qui tourne sur eurosport, ya du snooker, c'est lent, calme, reposant comme un aquarium... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ce qui est bon sur Eurosport le soir c'est Watts |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Grease ce soir sur paris première Message cité 1 fois Message édité par Sebou77 le 28-08-2006 à 20:33:06 |
sweetiiiie | merci pour le up |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet phone game, mais bon connais par coeur Message édité par Sebou77 le 28-08-2006 à 20:38:39 |
romain05 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
minnie77 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé j'ai regardé aussi, pas mal bien que ca finisse de façon moins spectaculaire que je l'avais imaginé... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message édité par Sebou77 le 29-08-2006 à 08:26:41 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan, mais qu'il y ai au moins une poursuite en bagnoles quoi! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message édité par Sebou77 le 29-08-2006 à 13:49:06 |
Iteza In selected theatres | La VF de Kiefer Sutherland dans ce film est horrible, c'est la VF de James Spader, mais ca colle pas trop à Kiefer. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ce soir soirée chargée Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 29-08-2006 à 15:33:04 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | je me serait bien regardé "Prêts à tout quitter" mais y a koh lanta alors ... |
romain05 | Bon, ce soir il n'y a absolument rien, comme d'hab |
azagthoth mouai !!!!!!!!! | moi pour ma part,je regarde blood feast2. |
Laurence67 | L'émission spéciale de Rayons X consacrée aux mystères du cerveau. Elle passe à 22h55, comme souvent pour les émissions de qualité... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
archange_redemption 大塚愛 |
|
venus34 | En 1ere patie de soirée ne rater pas Prison Break,(je travaille pas pour m6,hein!! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
venus34 | Et bien c'est une tension morale constante et vers le 3/4eme épisodes (je crois)il y des émeutes assez violente physiquement mais pas une violence "gratuite" c'est vraiment pour cerner les persos !!Ne t'inquiete pas ensuite ça ce calme, il y n'y a que 2 ou 3 passages brutales dans toute la saison!!Par contre au début évite de rater des épisodes car ,les personnages principaux arrivent au fur et a mesure tu risque d'etre perdu!! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Prison Break ce soir, ceux qui ne regarde pas devraient avoir leur TV éteinte |
sweetiiiie |
bigweep | yavait rendez vous en terres inconnues ce soir sur france2!
|
ingorang | oui superbe emission , j'ai trouve le livre de solenn :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? | Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir |
| [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? | fait trop chaud ce soir !!! |
| Zizou à la TV ce soir | [Football] Ballon rond |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière |
| Conseil de bar où voir le match de ce soir | numbers, episode de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | |