Reprise du message précédent :Ce n'est pas parfait, il y a des faussetés.
Ce n'est pas parfait, il y a des faussetés.
Donc ça passe
Il manque un peu de souffle, mais je me serais retourné aussiEdit: je crois qu'en fait je me retourne aux chansons et pas aux voix
oui
Le niveau monte d'un cran par rapport à la première soirée. Le mec chante bien là encore.
J’aime la voix et la proposition cohérente
Voix très agréable en tout cas.
Les premières notes oui, mais ça s'essouffle vite.
nan mais t'inquiète , personne n'a compris aucune des armes secrètes
C'est aussi nul que les armes secretes dans koh lanta
J'aime bien ! il a transformé la chanson
Les commentaires de Lara Fabian tombent justes souvent.
J'aime bien et ça sent la chaleur de là-bas
C'est mieux en wolof
Grosse prestance le mec.
MAlaisance.
si j'étais méchante je dirais "mieux que l'original" mais je trolle, l'original est beau aussi
J'étais sceptique au début au contraire, et puis à la fin le rythme qui s'emballe, j'ai accroché
Bof pour ma part, bonne personnalité cependant, à suivre.
Ah ben on voyage ce soir !
voilà toopareil
Bonsoir
Choix risqué
Ambitieux de reprendre ça.
Faiblard. Bent est en retard et doit remplir ou quoi?
J'ai loupé la présentation. J'aime sa voix, sa douceur, je dis oui
Aïe.
Non pour moi
Arf dommage la fausse note en montant.
j'aime pas les voix fluettes, mais là je dis bravo Amel, j'aurais buzzé direct aussi...je ne sais pas pourquoi
Y’a des canards
Trop fragile
Pas assez de puissance pour moi, mais il a quelque chose. C'est cool qu'il soit pris.
Lili
C'est pas maîtrisé. Potentiel possible mais faut se projeter.
Certaines notes si douces Dommage les deux trucs bizarres, mais je me serais retournée.
soit il travaille ça, soit il ne "monte pas", après tout il n'est pas obligé, il y a plein de chansons adaptées à sa voix.
Y a vraiment 2 "clans" de coach cette année Tayc et Amel buzzent souvent pour les mêmes et Lara et Florent cherchent les voix
big
Brunette
mais oui les notes douces c'était super joli, et puis il interprète le truc, il est dedans pour nous qui le voyons chanter