Reprise du message précédent :Lara je voudrais pas me disputer avec elle, je suis sur qu'elle gagnerait toutes les disputes!
Tayc n'a pas écouté avec les oreilles.
Tayc : "il y a pas une fausse note"
Ah oui, je vois
Madame m'a dit la même, l'oreille c'est pas son truc .
17 piges
Oui, et ?
Yagazon ca joue
Tayc qui n'entend pas les fausses notes
T’avais un doute sachant qu’il couve Candice ?
Lara je voudrais pas me disputer avec elle, je suis sur qu'elle gagnerait toutes les disputes!
Mais qui pourrait bien vouloir se disputer avec Lara !?
Pauvre Pagny !
Mwahahaah Pagny qui se recupere un dechet
bon choix
Choix logique avec le boulot qui l'attend
Smarchepasla
Je voulais pas qu'elle choisisse Pagny
Du tout
Pagny qui dit qu'il faut du taf alors que ca dit que personne le voit aprés en tant que coach https://www.public.fr/il-ny-a-pas-d [...] e-temoigne
Le seul qui peut la faire "un peu" progresser
A part le sexe, mineure de 17 piges ça colle.
C'est fini ?
Bah non
C'est deja fini ?
"Mineur" .
Pagny il a fait un "ah ouais" pas hyper convaincu quand la dernière candidate l'a choisi Il va l'éjecter vite fait dans les battles
Beauty privilege, elle peut passer
16 ans le prochain ? C'est de plus en plus jeune The Voice
Ah non c'est pas fini !
Un jeune mouton
L'émission meurt de toutes ces saynètes ridicules
C’est tellement nul Capeo
En Battle c'est pas les coachs qui choisissent ? Elle a pas le profil équipe Pagny, j'ai du mal à imaginer qu'il la garde longtemps
Ca rentre ds sa putain de bergerie ca
Il a la voix d'un abricot d'Auchan Ca a une tête d'abricot, y a rien a lui reprocher visuellement, mais ca a pas le gout d'un abricot, et ca sera pourri avant d'être mur !
Y a du potentiel par rapport à d'autres qui sont passés avant lui Mais ils vont lui dire qu'il est trop gamin ?
Bon ça dégage
c'est légal? alla aurait dû faire the voice kids
Pas compris pourquoi personne ne s'est retourné, mais ils vont expliquer...
Tayc il a quand même abusé de l'huile de coco dans la barbe quand même Ca brille!
Tayc y va te tondre barre toi
C'etait vide
Même soucis que la fille de tout à l'heure, trop jeunes pour chanter la chanson qu'ils avaient choisi