Euhhh, Up ?
Y'a la version Française en ce moment sur RMC Découverte ^ ^
Bon pour le moment ça ne vaut pas la version Jessie James, mais bon, c'est un sorte de madeleine de proust.
Bande son avec du Rock bien gras, il y a quand même les grandes lignes directrices, en version Fronçaise certes... ![[:zoophilhish:1] [:zoophilhish:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zoophilhish.gif)
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-06-2026 à 22:21:02
---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ