|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vismavie ... dans un internat |
lala2b | Je suis vraiment decu que l'on est pu me critiquer a ce point!!!
Message cité 1 fois Message édité par lala2b le 19-02-2006 à 11:14:04 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 11:09:01 |
Prems Just a lie |
mister_nice | Just au revoir ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:13:32 On spam a notre tour en Hache et fer ? Le bon vieu topic des blogs a la con |
Prems Just a lie |
lala2b |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sof Don't quit on me. Ever. |
lala2b | alors pourquoi tu lis ce que j'ecris si ca t'interesse pas!!! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 11:28:39 |
Zoup TRALALA | faut aller voir son profil :
|
Zoup TRALALA |
|
lala2b | pas les personnes j'ai pas preciser quoi.... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:30:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lala2b | non je parlais a |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:31:23 ca serait bien de dire quel est le sujet avant la fermeture, pour comprendre ce topic.. |
Zoup TRALALA | +1 c'est incompréhensible |
lala2b | c'est toi qui est pas contente j'ai pas a degager moi je te dit tu es pas contente j'ai aucun compte a rendre a personne =) |
Zoup TRALALA |
sof Don't quit on me. Ever. | ce qui est bien, c'est quelle porte déjà le pseudo d'un de ses futurs compagnons |
LooSHA D'abord ! |
lala2b | j'ai dit ca moi?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:36:36
|
sof Don't quit on me. Ever. | Scares the hell out of me
|
|
lala2b |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:37:57
|
Zoup TRALALA |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | RHo vOUs êTeS VacHes QuaNd mêMe ! VoUs pOuRriEz lÂchEr vOs Com' qUoI ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:43:53 |
LooSHA D'abord ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internat (pensionnat) : punition ou chance ??? | l'internat au collège Pour ou Contre? |
L'internat | VISMAVIE delirant ce soir ! |
Besoin de vous pour trouver des anim. à faire à des eleves en internat | |
Plus de sujets relatifs à : vismavie ... dans un internat |