Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  "Mon vieux complice...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Mon vieux complice...

n°8221162
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 18:34:46  profilanswer
 

... et la peau de mes couilles aussi". C'est notre blague favorite avec laurent. J'ai envoyé un MP à la modératrice mais elle ne me répond pas alors autant ouvrir un nouveau sujet, de toute façon l'autre commençait à s'essoufler, alors écoutez moi bien : on ne parle que de laurent gerra d'accord ?
Bien à vous,
Jean-Jacques Peroni.


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 18:34:46  profilanswer
 

n°8221167
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 18:35:55  answer
 

:heink:

n°8221169
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-04-2006 à 18:36:35  profilanswer
 

Le seul, l'unique?

n°8221187
jeanjacque​speroni
Marié avec la grosse
Posté le 21-04-2006 à 18:38:49  profilanswer
 

Oui mais ecoutez moi bien parce qu'ils ont fermé l'autre sujet parce qu'on ne parlait plus trop de laurent gerra, alors ici il faut impérativement que tout le monde parle de laurent gerra et pas d'autre chose, d'accord ?


---------------
Il faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que je voyage dans des trains de voyageurs et non de marchandises, c'est toujours un cageot qui vient s'asseoir à côté de moi.
n°8221194
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2006 à 18:39:38  profilanswer
 

jeanjacquesperoni a écrit :

... et la peau de mes couilles aussi". C'est notre blague favorite avec laurent. J'ai envoyé un MP à la modératrice mais elle ne me répond pas alors autant ouvrir un nouveau sujet, de toute façon l'autre commençait à s'essoufler, alors écoutez moi bien : on ne parle que de laurent gerra d'accord ?
Bien à vous,
Jean-Jacques Peroni.


 [:shay] Ouais !
 
Mea Culpa.
Dommage pour la partie de jambes en l'air.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8221213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2006 à 18:42:10  profilanswer
 

Je referme, le modérateur a pourtant été clair : quand il aura consulté les preuves et si elles lui donnent satisfaction, il rouvrira l'autre sujet. Il le fera quand il aura le temps, les modérateurs n'étant pas dispo 24/7 le petit doigts sur la couture du pantalon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  "Mon vieux complice...

 

Sujets relatifs
recherche vieux film alyssa milano en vfVieux siphon a chantilly
Cliquez pour un vieux du forum Hardware ! Un petit click !Pkoi ils rediffusent ce vieux clip Mylo Dr Pressure sur M6 ?
A la recherche d'un vieux video clip...Que faire de 2 vieux magnétophones?
[Recherche] Vieux radio-reveilsOù jeter le vieux matos info ?
etablier carte grise.. vieux px125 
Plus de sujets relatifs à : "Mon vieux complice...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR