Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Recherche] Vieux radio-reveils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Vieux radio-reveils

n°6556515
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 15-09-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

Je cherche de vieux modeles de radio-reveils (qui fonctionnent tout de meme) qui possedent un affichage par plaques metalliques (ce type d'affichage a t'il un nom specifique?) du genre de celui-ci:
 
http://i23.ebayimg.com/02/i/04/ed/59/f8_1_b.JPG
 
Si vous avez des bons plans je suis preneur
 
PS: J7ai pense a poster dans la section petites annonces mais aucune section ne correspondait vraiment... Si les modo ne sont pas de cet avis qu'ils n'hesitent pas a deplacer le topik


Message édité par Akira Shin le 15-09-2005 à 15:56:19
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

n°6570635
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 17-09-2005 à 15:06:40  profilanswer
 

:bounce:

n°6871977
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 31-10-2005 à 10:47:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai repensé à ton topic ce matin en feuilletant le catalogue de Pearl. Ils vendent une horloge (pas radio réveil malheureusement) dans le genre que tu cherches :
 
http://www.pearl.fr/article-PE5671-MONTRE.html
 
Par contre y'a des trucs bien plus intéressants sur eBay. Le terme qui semble être le plus approprié pour ces horloges c'est "flip clock". Mais la plupart sont vendus aux states, donc il faut un adaptateur 110v-60Hz / 230v-50Hz. Et bonjour les frais de port :(
 
Merci de faire part de vos trouvailles parce que ca m'intéresse aussi :). J'ai flashé sur ces appareils depuis le jour où j'ai vu le film "Groundhog Day" (un jour sans fin) avec Bill Murray :D
 
 
 :hello:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Recherche] Vieux radio-reveils

 

Sujets relatifs
recherche patch polygamy pour msn 7.0 mercirecherche morceau des années fin 80 debut 90
Scénariste recherche dessinatrice/teurje recherche une musique de pub
IMAGINATION : A la recherche de ses contrairesPourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ?
je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$Recherche le titre d'une chansons
Recherche generique de fin...[Emission tv] Radio + sur Canal+
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Vieux radio-reveils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR