| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:29:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Putain, toutes les gamines quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam | super d'avoir un public comme ca, tu peux meme pas baiser tes fans --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
K-Surf undercover |
|
sweetiiiie | purée, le gars de la sécurité sous la scène de mathieu, il fait vraiment la tronche |
TheBigO ShowTime! |
sweetiiiie |
kaymi |
K-Surf undercover |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:08:21 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Papepipoupu | "J'aimerais que la maison de disques prenne des risques avec moi". |
sweetiiiie | hello papepipoupu |
Oriane | Kwoa ?
|
sweetiiiie | |
Papepipoupu |
|
tet2neu emmerdeur |
sweetiiiie | 24h dans un avion ? |
tet2neu emmerdeur |
|
Papepipoupu |
Oula, pas avant quelques mois.
Hum ben c'est en comptant tous les préparatifs. Déjà faut être à l'aéroport bien avant le décollage, y'a des tonnes de queues à faire, toussa toussa. Puis tu repasses par les portillons, bagage à main criblé aux rayons X toussa toussa. Bon encore là j'ai eu de la chance parce que grâce aux points de fidélité on a obtenu un surclassement en classe affaires, donc on a droit à des valises plus lourdes, on fait pas la queue, on a de grands sièges qui s'allongent à 180°, de la bonne bouffe, toussa toussa
J'allais te consoler mais en te citant j'ai vu le code de ton smiley et je dois dire que je rigole bien. Message cité 2 fois Message édité par Papepipoupu le 12-02-2008 à 00:44:40 |
tet2neu emmerdeur |
m'en fiche, je suis pas parisien
ah tiens oui, j'avais pas fait gaffe |
Oriane |
|
tet2neu emmerdeur |
tu vas faire euthanasier tes zanimox
oui mais ça casse un peu mon ambiance
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 12-02-2008 à 00:53:08 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 12-02-2008 à 01:24:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il en connait du monde Mathieu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
K-Surf undercover |
|
Papepipoupu | 3 000 personnes au mini-concert de Quentin.
|
TheBigO ShowTime! | ouais lol alors que christophe mae vient à evry le 06/06/08 ya un probleme de sécurité? --------------- HFR tools |
Oriane |
|
TheBigO ShowTime! |
xphanoo | |
cyberfred | MDR comment y s est vautre le quentin en voulant faire le malin sur le tapis de course |
bingo2 PDG de HFR... | Cette émission est de plus en plus naze, et cette année c'est le ponpon --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cyberfred |
|
Papepipoupu |
|
K-Surf undercover | RIP Henri Salvador |
Papepipoupu |
|
Papepipoupu | Oui il est mort aujourd'hui, d'une rupture d'anévrisme apparemment. |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !