Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !

n°13925126
Papepipoup​u
Posté le 30-01-2008 à 20:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin pour parler sérieusement, il faut bien se rappeler d'une chose : à la SA les candidats ne font que des reprises, si possible de chansons connues généralement appréciées par les gens.

Une fois qu'ils font leur album, ils doivent trouver leurs propres chansons. Ou ils se les font composer et bien souvent ça n'a rien d'extraordinaire (en tout cas c'est mois bien que les standards de la musique qu'ils ont interprétés lors de leur passage à la SA), ou ils y mettent leur touche personnelle et bon...

CM n'a quand même pas une voix très originale, en tout cas pas assez pour que ça donne envie de l'écouter sur une douzaine de chansons insipides composées par des tocards.
Et je n'ai pas souvenir qu'elle ait fait ses preuves en compo ou en écriture.

Non franchement je la sens pas, et puis le créneau "jeune chanteuse de variété francophone" est déjà bien occupé. [:ciler]

Message édité par Papepipoupu le 30-01-2008 à 20:14:11
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 20:13:59  profilanswer

n°13927806
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 01:48:52  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Maman je savais pas que tu postais sur HFR. :fouyaya:

:lol:  :lol:  :lol:

n°13928892
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-01-2008 à 10:29:06  profilanswer

n°13929865
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 11:50:00  profilanswer

lechewal a écrit :

Bah, y'a une armée de compositeurs qui est la pour ca :)

Sont-ils bons, là est la question. :gratgrat:

Citation :

Dojima, ancien de la Star Ac 7 : "Les primes sont chiants à regarder!"
Par Anne , le 30/01/2008
(764 Encourager) Inviter dans mon groupe Ajouter à mes favoris

Avec le recul de ces 11 semaines écoulées depuis son élimination, Dojima partage sur le Post ses impressions d'ex-Star-Académicien. Pas toujours rose la vie après le château...

Anne : Comment as-tu vécu la célébrité soudaine qui a suivi ta sortie du château?

Dojima : Ca a été assez dur pour moi, j'étais assez angoissé, surtout dans le métro. Le regard des gens ça fait un peu peur au début. Une fois j'ai pris le train et j'étais entouré de jeunes qui sortaient de l'école, et là ça a été un peu compliqué! (...) Mais finalement, on arrive peu à peu à prendre de la distance avec tout ça et ça va beaucoup mieux.

Anne : Est-ce que tu as l'impression qu'il y a une grande différence entre ce que tu as vécu dans le château et ce qui est montré dans les émissions?

Dojima : C'est clair. Dejà, je trouve que les primes sont chiants à regarder! Je regarde parce qu'il y a les gens que je connais, mais souvent je zappe. Je ne comprends pas toujours comment mes amis ont fait pour tenir et regarder pendant que j'y étais. Finalement, on prend beaucoup plus de plaisir à chanter sur les primes qu'à regarder devant sa télé (...).

Ce qui est un peu frustrant, c'est que le système n'est pas transparent vis-à-vis de nous. (...) Nous on rentre pour faire un jeu, et eux ils sont là pour fabriquer une émission. On sait que ça fait partie du jeu, mais ce que je leur reproche, c'est que pour leur émission ils essayent de créer l'événement en jouant avec nos personnalités. Ils ont des scénarios à mettre en place, et ça, nous on n'a aucune emprise là-dessus. Donc forcément c'est difficile de se reconnaître quand on revoit les images.

Anne : Quand on t'a vu péter les plombs dans le château, c'était lié à cette appréhension de l'image que les gens recevaient de toi?

Dojima : C'est plusieurs choses. Il y a de ça, mais j'ai commencé à m'énerver la fois où Mathieu était nominé et qu'on lui a donné à chanter une chanson qui ne lui convenait pas du tout. Beaucoup de gens nous disent qu'on savait bien que ça allait se passer comme ça en entrant dans le château, mais bon, on espère quand même qu'on aura les moyens de défendre sa place avec les meilleures armes. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'un bon artiste peut tout chanter. Pavarotti, il était un ténor du lyrique, mais sur du rock, peut-être qu'il aurait pas été aussi brillant...

Il y a un vrai risque de se perdre artistiquement. Ce que je leur reproche, c'est de nous mettre en tête qu'il faut forcément se plier aux attentes du public. Au contraire, je pense que c'est à nous d'être dans une démarche de proposition active, de surprendre. Sinon on n'est plus des artistes mais des artisans, qui entrent dans le jeu de l'offre et de la demande...

Anne : Et au sujet de ta dispute avec Quentin?

Dojima : C'est vrai que je n'aurais pas dû m'énerver après lui comme ça. On a dit dans l'émission qu'on avait failli en venir aux mains, mais c'est archi faux! En fait ce qui m'a énervé, c'est que pour deux personnages que sont Noémie et Quentin, qui jouent tous les deux avec leur image et les caméras dans le but d'aller le plus loin possible dans l'émission, j'ai été choqué de voir la différence de traitement dans les émissions quotidiennes.
Noémie était la méchante et s'est faite huer par le public très violemment, alors que Quentin était toujours très protégé et mis en avant. J'entendais par-ci par-là dans les talkies-walkies lors les répèts : "Quentin ne chante pas assez sur les medleys, il faut qu'on le voit plus".

Je n'ai pas compris comment les gens pouvaient être aussi violents dans une émission de divertissements. Je me suis dit, si les gens regardent le journal télévisé comme ils regardent la Star Academy, ça fait flipper! Ils n'ont aucun recul par rapport à ce qu'ils voient à la télé. C'est vrai que j'ai été bête de m'énerver, mais j'ai reçu plein de messages d'insultes de la part des fans de Quentin. Ca m'a bien fait rire, mais en même temps je trouve ça vraiment malsain.

Les gens passent leur temps à nous dire qu'on a de la chance, et beaucoup sont même convaincus qu'ils nous donnent la chance de notre vie! Mais en fait, c'est l'émission qui a de la chance d'avoir des jeunes qui sont prêts à donner autant d'eux-mêmes et à leur faire gagner autant d'argent. (...) Quand on parle de la Star Ac, il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un business. Nous on est là pour prendre des cours et faire rêver les gens, mais d'un autre côté, c'est quand même autour de 220 millions d'euros de bénéfices à la fin!

Anne : Financièrement, comment tu t'en sors maintenant?

Dojima : C'est très dûr. On n'a aucune rémunération dans le château. En gros, ce que j'ai gagné à la Star Ac, ça m'a servi à payer le taxi en sortant du château car je ne pouvais plus prendre le métro! C'est clair que si tu t'assumes, que tu paies un loyer et que tes parents ne sont pas là pour t'aider en sortant de là, c'est très compliqué. En tout cas personnellement je suis dans la merde financièrement. De ce côté-là, c'est beaucoup moins intéressant de participer à la Star Ac aujourd'hui que lors des premières saisons...

Merci TheBigO. [:rofl]

Quelle révélation de la part de Dojima, Star Ac c'est pour faire du pognon §§§ [:papepipoupu]

n°13930811
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 13:05:24  profilanswer

Ouais ben ça confirme bien ce que je pensais de lui Dodjema est un vrai crétin et un jaloux  
effectivement il a du flipper le jour où il s'est retrouvé avec des jeunes qui ont certainement pas été très tendres avec lui  :D  
rien que ça :

Citation :

Il y a de ça, mais j'ai commencé à m'énerver la fois où Mathieu était nominé et qu'on lui a donné à chanter une chanson qui ne lui convenait pas du tout.

euh Matthieu il est pas dans les 4 derniers à sa différence à lui ?  :sarcastic:  

et puis

Citation :

J'entendais par-ci par-là dans les talkies-walkies lors les répèts : "Quentin ne chante pas assez sur les medleys, il faut qu'on le voit plus".

c'est pas de la jalousie pure et dure ça ?  

enfin bref il est petit tout petit et aigri finalement  
enfin encore un qui s'est pris pour un kador et se prend une tôle maintenant... :sarcastic:  

bon sinon pour en revenir à mon manque d'intérêt cette saison il y a pour beaucoup aussi le fait que c'est la première année où je n'ai pas accès au Live et donc je ne peux pas faire de compte rendu, voir les évals et vous les racontez comme les autres années, voire la différence de traitement entre les élèves, découvrir leur vraie personnalité quoique pas besoin de live pour ça si tu dis pas de gros mots ils peuvent pas les montrer non plus on en parlait avec ma copine qui avait participé à KL de ça et on était bien d'accord là dessus les images on peut pas les créer si elles existent pas  ( là je repense à la dispute quentin/dojetruc ) etc......
là TF1 a fait une belle connerie en plus de ne pas donner accès aux live sur la Freebox etc....mais à vrai dire y a eu beaucoup moins d'attentes et de protestation des freenautes par rapport aux autres années c'était déjà un sacré indicateur...

n°13935063
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 31-01-2008 à 18:23:57  profilanswer

Bon allez soufflons sur les braises de topik  pour la rallumer un peu [:das moorrad]  
Oriane c'est interressant ce que tu racontes, mais pense à mettre des points ou des virgules stp  [:cerveau goret]  

Sinon c'est vraiment scandaleux qu'ils ne touchent pas un zloty pendant toutes les semaines qu'ils passent dans la chatal  [:xla]

n°13935082
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:25:19  profilanswer

Bah c'est pas en restant trois semaines comme Dojima que tu te fais des testicules en or. :o

n°13935154
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:31:37  profilanswer

Je rêve, c'est Mathieu qui est nul sur cette chanson, et on se demande si Bertrand va surmonter le défit, parce que "rien n'est moins sûr". :mouais:

n°13935155
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 31-01-2008 à 18:31:39  profilanswer

Certes mais en trois semaines on lessive ton image, on t'utilise, on te manipule, on te traine dans la boue parfois.. Tout ces effort récompensés par des humiliations à la sortie, déconsidération de la profession, le téléphone qui reste désesperement silencieux..  [:gpeur]  
On peut m'expliquer quelles sont les avantages au finale de passer à la starac ?? à par se faire  [:nicogun] au choix, trois semaines ou trois mois le résultat est le meme.. Sauf que t'en ressort plus pauvre.. [:cerveau totoz]

n°13935174
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2008 à 18:33:22  profilanswer

Bertrand, il a un regard de chien battu [:mjac4]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 18:33:22  profilanswer

n°13935186
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:34:07  profilanswer

zlatco a écrit :

Certes mais en trois semaines on lessive ton image, on t'utilise, on te manipule, on te traine dans la boue parfois.. Tout ces effort récompensés par des humiliations à la sortie, déconsidération de la profession, le téléphone qui reste désesperement silencieux..  [:gpeur]  
On peut m'expliquer quelles sont les avantages au finale de passer à la starac ?? à par se faire  [:nicogun] au choix, trois semaines ou trois mois le résultat est le meme.. Sauf que t'en ressort plus pauvre.. [:cerveau totoz]

Franchement je sais pas, moi j'ai un peu l'impression que le but de cette émission c'est de faire gagner de l'argent aux producteurs, mais il faudrait appeler l'éminent inspecteur Dojima pour faire toute la lumière sur cette affaire.

n°13935195
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:34:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Bertrand, il a un regard de chien battu [:mjac4]

Bertrand encore il a un vrai problème à l'oeil, Mathieu a le regard complètement vide et il n'a aucune excuse. :/

n°13935223
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-01-2008 à 18:37:16  profilanswer

gonnet "bertrand il travaille comme un porc" :lol:

---------------
HFR tools
n°13935242
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:38:22  profilanswer

Ils cassent Bertrand alors que Mathieu est le plus naze, quel grossier procédé.

n°13935276
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 18:41:18  profilanswer

zlatco a écrit :

Bon allez soufflons sur les braises de topik  pour la rallumer un peu [:das moorrad]  
Oriane c'est interressant ce que tu racontes, mais pense à mettre des points ou des virgules stp  [:cerveau goret]  

Sinon c'est vraiment scandaleux qu'ils ne touchent pas un zloty pendant toutes les semaines qu'ils passent dans la chatal  [:xla]

arf tu as raison  :lol:  

edit : ah mais non d'abord j'ai mis quand même des virgules hein [:sweetiiiie]
à vrai dire c'est aussi ce que je me suis dit en me relisant pis zou je suis passée à autre chose...
Bon je m'en vais faire des efforts c'est te dire si ça me motive cette édition de la starac pour arriver à en oublier la ponctuation et à faire des fautes.
Sinon oui ils touchent un dédommagement mais moins certainement que les premières saisons comme pour la tournée d'ailleurs .

Papepipoupu a écrit :

Je rêve, c'est Mathieu qui est nul sur cette chanson, et on se demande si Bertrand va surmonter le défit, parce que "rien n'est moins sûr". :mouais:

c'est fou ça la Kabbale qu'il y a contre Bertrand  :heink:  
matthieu est franchement plus naze, plus faux moins investi moins interprête  et il est encensé   :sarcastic:  

zlatco a écrit :

avantages ? : toucher un max de public devant sa télé, se faire repérer par des maisons de disques, sentir si le public adhère ou pas , gagner de l'argent faire son album faire la tournée , prendre des cours de chants de gym de théatre d'expression cours qui coutent très chers en dehors , rencontrer d'autres personnes qui partagent ta passion ? et bien sur mais ça bizarrement personne n'en parle alors que c'est ce que je place en premier  

le plaisir de chanter sur une scène seul ou avec avec d'autres artistes ?  
c'est marrant ça ceux qui en sortent en premier n'en parlent jamais et ne parlent que de bouh on l'a vu plus que moi , on me donne pas de bonnes chansons, ouinnnnnnnn :cry:   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 31-01-2008 à 18:47:26
n°13935284
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:41:50  profilanswer

Mathieu avait super l'air de savoir aimer. [:petrus75]

n°13935363
kaymi
Posté le 31-01-2008 à 18:51:25  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Ils cassent Bertrand alors que Mathieu est le plus naze, quel grossier procédé.

:non:

n°13935364
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:51:25  profilanswer

LOUL, c'était CA le meilleur de Mathieu ? [:petrus75]

n°13935365
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 18:51:44  profilanswer

ah ben tiens là j'ai trouvé Matthieu bien plus à l'aise donc moins faux sauf que il aurait pu chanter sa liste de courses j'aurais pas vu de grandes différences....

n°13935369
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:52:32  profilanswer

Tu as le droit d'apprécier Mathieu tant que tu ne votes pas. [:cerveau aloy]

n°13935374
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 18:52:56  profilanswer

Ben Bertrand moi j'aime bien...

euh sauf là sur le malade mais j'ai toujours trouvé sa voix jolie

kaymi on sait que tu craques sur lui  :o

n°13935375
xphanoo
Posté le 31-01-2008 à 18:52:58  profilanswer

bertrand est excellent sur sa chanson je trouve  :love:

n°13935387
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 18:54:06  profilanswer

xphanoo a écrit :

bertrand est excellent sur sa chanson je trouve  :love:

:jap: ouiiiiiiiiiiiiii

n°13935390
kaymi
Posté le 31-01-2008 à 18:54:31  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Tu as le droit d'apprécier Mathieu tant que tu ne votes pas. [:cerveau aloy]

je vais voter mathieur rien que pour t'embeter [:cerveau haha]  

Spoiler :

j'vais le faire sur le portable de mon frere [:cerveau afrojojo]

n°13935400
kaymi
Posté le 31-01-2008 à 18:55:27  profilanswer

Oriane a écrit :

Ben Bertrand moi j'aime bien...

euh sauf là sur le malade mais j'ai toujours trouvé sa voix jolie

kaymi on sait que tu craques sur lui  :o

oui [:cerveau nico54]  

n°13935401
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:55:43  profilanswer

kaymi a écrit :

je vais voter mathieur rien que pour t'embeter [:cerveau haha]  

Spoiler :

j'vais le faire sur le portable de mon frere [:cerveau afrojojo]

Les fans de Mathieu sont fourbes, à l'image de leur idole. [:il a ri]

n°13935419
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2008 à 18:57:32  profilanswer

n°13935420
xphanoo
Posté le 31-01-2008 à 18:57:37  profilanswer

psychopathe ce quentin  [:mouais] on dirait qu'il va la violer :o   :o

Message cité 2 fois
Message édité par xphanoo le 31-01-2008 à 18:57:56
n°13935431
kaymi
Posté le 31-01-2008 à 18:58:36  profilanswer

oh la marie claire, elle gueule comme une sorciere :ouch:

n°13935434
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:58:47  profilanswer

Qu'est-ce que ce t-shirt "I love my vocation" ?

n°13935436
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2008 à 18:58:53  profilanswer

xphanoo a écrit :

3 mois sans [:mr panneaux], c'est [:max evans]

---------------
n°13935439
uxam
Posté le 31-01-2008 à 18:59:23  profilanswer

ca va niker entre les 2 :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13935442
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 18:59:33  profilanswer

xphanoo a écrit :

J'veux bien prendre la place de Claire-Marie. [:titounne]

n°13935444
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-01-2008 à 18:59:55  profilanswer

l'autre elle hurle comme une tarée et derriere " ca fait du bien de ce détendre ........" :mouais:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13935446
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2008 à 18:59:58  profilanswer

kaymi a écrit :

oh la marie claire, elle gueule comme une sorciere :ouch:

[:jack'o'lantern]

---------------
n°13935447
cyberfred
Posté le 31-01-2008 à 19:00:04  profilanswer

ils s'eclatent bien qd meme !

n°13935448
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 19:00:06  profilanswer

Bon elle arrive toujours pas à se faire chopper par Quentin la CM ?

n°13935450
kaymi
Posté le 31-01-2008 à 19:00:15  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

J'veux bien prendre la place de Claire-Marie. [:titounne]

[:cerveau haha]  mais tu me decois ce soir

n°13935458
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 19:00:59  profilanswer

kaymi a écrit :

[:cerveau haha]  mais tu me decois ce soir

Qu'ai-je fait ? [:sisicaivrai]

n°13935463
Oriane
Posté le 31-01-2008 à 19:01:38  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Qu'ai-je fait ? [:sisicaivrai]

ben et mon beau fils alors ?  :??:

n°13935466
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2008 à 19:01:56  profilanswer

[:ou_uo] Sacré Bertrand [:ou_uo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
[Topic Unique] Dark[Topic Unique] L'envahissement des TALC
[Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non)[Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire
[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....[Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)