| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:13:59 ![]() ![]() |
Oriane |
TheBigO ShowTime! |
Papepipoupu |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Bon allez soufflons sur les braises de topik pour la rallumer un peu |
Papepipoupu | Bah c'est pas en restant trois semaines comme Dojima que tu te fais des testicules en or. |
Papepipoupu | Je rêve, c'est Mathieu qui est nul sur cette chanson, et on se demande si Bertrand va surmonter le défit, parce que "rien n'est moins sûr". |
zlatco chasseur-cueilleur | Certes mais en trois semaines on lessive ton image, on t'utilise, on te manipule, on te traine dans la boue parfois.. Tout ces effort récompensés par des humiliations à la sortie, déconsidération de la profession, le téléphone qui reste désesperement silencieux.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bertrand, il a un regard de chien battu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:33:22 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Papepipoupu |
|
TheBigO ShowTime! |
Papepipoupu |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 31-01-2008 à 18:47:26 |
Papepipoupu | Mathieu avait super l'air de savoir aimer. |
kaymi |
|
Papepipoupu | LOUL, c'était CA le meilleur de Mathieu ? |
Oriane | ah ben tiens là j'ai trouvé Matthieu bien plus à l'aise donc moins faux sauf que il aurait pu chanter sa liste de courses j'aurais pas vu de grandes différences.... |
Papepipoupu |
Oriane | Ben Bertrand moi j'aime bien...
|
xphanoo |
Oriane |
kaymi |
|
kaymi |
|
Papepipoupu |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
xphanoo | psychopathe ce quentin Message cité 2 fois Message édité par xphanoo le 31-01-2008 à 18:57:56 |
kaymi |
Papepipoupu | Qu'est-ce que ce t-shirt "I love my vocation" ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam | ca va niker entre les 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Papepipoupu |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | l'autre elle hurle comme une tarée et derriere " ca fait du bien de ce détendre ........" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberfred | ils s'eclatent bien qd meme ! |
Oriane | Bon elle arrive toujours pas à se faire chopper par Quentin la CM ? |
kaymi |
Papepipoupu |
Oriane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| [Topic Unique] Dark | [Topic Unique] L'envahissement des TALC |
| [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) | [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire |
| [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... | [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | |