| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Papepipoupu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:45:21 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
sweetiiiie |
|
Papepipoupu |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-01-2008 à 18:56:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le sable qui rentre dans le cul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Papepipoupu |
Papepipoupu |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:57:06 ![]() |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Papepipoupu | Quentin en caleçon. |
sweetiiiie | jérémy |
Papepipoupu | Bravo. |
Papepipoupu |
Papepipoupu | Quentin fait psychopathe franchement. |
sweetiiiie |
|
Papepipoupu |
|
VANEXTIA |
|
Papepipoupu | Perso je dirais Bertrand. Quentin, Jérémy et Mathieu sont jeunes, pas trop moches, populaires, possèdent un style qui plaît aux ados. CM bof, mais elle pourrait trouver un créneau. Alors que Bertrand, 35 ans, fan des 70s, loin d'être un play-boy qui attire les minettes, pour Pascal Nègre ça doit pas le faire. Et il faut voir comment il commence à se faire casser, en ce moment il se tape les moins bonnes notes, les duos les moins prestigieux, bref ça sent le sapin pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Papepipoupu le 23-01-2008 à 22:58:03 |
gugusg | faudrait revoir les notes qu'il a mis au dernier prime le pascal negre et on verra bien qui il compte virer |
Papepipoupu | Les notes ici : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/photos-prime/
|
Mister Mystere |
|
Papepipoupu | Pour rester polie je dirais qu'il ne m'attire pas spécialement, mais apparemment dans son public beaucoup de jeunes filles le trouvent trop choupinou, donc. |
Papepipoupu | Pareil mais tout le monde n'a pas l'air d'être aussi lucide que nous. |
Papepipoupu | Je ne me rappelle plus trop des candidats de l'année dernière. |
Papepipoupu | Quand je repense à Antoine, j'ai du mal à me dire qu'il faisait partie de la promo de cette année, je sais pas j'ai l'impression que ça fait des années qu'on l'a vu à la SA. |
advertspace | si vous vous rapellez plus des cadidats de l'année dernière,
|
Papepipoupu | Elle participera à la version russe de "La chance aux chansons". |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Papepipoupu |
|
bossajojo Sappy | Si Mathieu qui reçoit tous les votes Sms ne gagne pas, c'est que le jeu est truqué. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quentin s'énerve --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Papepipoupu | Rah zut je fête l'anniversaire de ma mère je vais pas pouvoir mater la quotidienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| [Topic Unique] Dark | [Topic Unique] L'envahissement des TALC |
| [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) | [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire |
| [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... | [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | |