lechewal a écrit :
il est tout enervé
Citation :
Nikos raccompagne ensuite Zucchero dans les coulisses. Il y rencontre le DJ Martin Solveig. Celui déclare courtoisement être un "hyper grand fan de Charles Aznavour". Nikos lui pose alors la question fatale : "c'est quoi, ta chanson préférée de Charles". Grand moment de solitude pour Martin, qui parvient quand même à citer "Emmenez-moi", le titre qu'on vient juste d'entendre.
|
|
J'avais lu un truc similaire sur un site de Christina Aguilera mais je sais si ça s'est réellement passé ; y'avait une émission avec plusieurs chanteurs et Christina était allée dire à l'un d'eux "oh je suis fan de ce que vous faites", le mec lui avait alors demandé quelle était sa chanson favorite, gros blanc de la part de Christina, et le mec de dire "c'est pas grave, moi non plus je n'ai aucune idée de ce que vous chantez".
Et sinon :
Citation :
Une fois de plus, c'est Quentin qui se distingue, en interprétant "Tainted Love" de Soft Cell.
|
EDIT : ma mère vient de m'envoyer un mail :
Citation :
J'ai regardé star ac ... bof ! ... la seule vraie voix, c'est Claire-Marie ... elle a une voix cristalline.
|
Elle est sérieuse en plus.