| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 11:18:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:18:03 ![]() ![]() |
uxam | que fait maitre nadjar --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Papepipoupu |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
gugusg | énorme ce résumé |
xender62 | Will I Am des Blacks Eyes Pies devrait produire l'album du gagnant de la Star Ac 7 :| c'est quoi ce bordel ?? Ca va etre un album hip hop rap ? beurk |
Papepipoupu |
dj pone | Eh ben, il va bien rigoler will i am.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Papepipoupu | J'aimerais bien le trouver quelconque, mais souvent je le trouve pas très bon. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:30:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai laché la starac pendant presque 3 semaines ! mais il est tjrs la Mathieu La Castafiore a sortie un disque Message édité par satrincha le 06-01-2008 à 03:31:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais enfin c'est pas comme si Mathieu était le plus nul de tous. Au contraire, le niveau est tellement bas qu'il fait parti des meilleurs.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Papepipoupu | On trouve chaque année plus nulle que la précédente, vous allez voir pendant la Star Ac 8 on pleurera les candidats de la Star Ac 7 et les merveilles du type "Bangladesh" qu'ils arrivaient à nous pondre. |
kb10 |
Papepipoupu |
Papepipoupu | C'est bien quand les gens doivent choisir entre 8 candidats ça fait plus de fric que quand les gens doivent choisir entre 7 candidats. |
Papepipoupu | "Les professionels" |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Nikos, il attendait une réponse de la caméra ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 18:31:10 ![]()
|
Papepipoupu | On lui fait chanter le même genre de chansons depuis le début. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Papepipoupu |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
xender62 |
|
163HENRI | Will I am a surement autre chose a foutre que produire cette ...... merde Message édité par 163HENRI le 07-01-2008 à 00:00:24 |
Papepipoupu | Ben c'est vrai que s'il compte juste se remplir les poches... pourquoi pas.
|
TheBigO ShowTime! |
Shay93 | Matthieu mérite de gagner, il est tres humble, posé, naturel et j'aime le style.
--------------- Ah Ah... |
Mister Yoda |
|
Papepipoupu | Nolwenn se débrouille pas trop mal. Elodie rame un peu plus mais bon on peut pas encore dire qu'elle est finie.
|
asus6va |
--------------- among two storms |
Papepipoupu |
|
Waldi | Mais ce Bertrand sort d'où ? Qu'il chante ou qu'il parle on ne comprend qu'à peine la moitié... |
Oriane |
|
lovelyJ | d'autant plus qu'ils se font battre toutes les semaines ou presque par m6....ça veut tout dire! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Ravioli_ | Le métier de Jeremy, dans sa vraie vie, est de garder des enfants Putain, le pauvre gars, a 18 ans faire le garde-chiourme Message cité 1 fois Message édité par Ravioli_ le 07-01-2008 à 15:41:52 |
Papepipoupu |
|
sweetiiiie | quotidienne ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bertrand qui se parle à lui même --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| [Topic Unique] Dark | [Topic Unique] L'envahissement des TALC |
| [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) | [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire |
| [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... | [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | |