Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !

n°13631109
Oriane
Posté le 28-12-2007 à 23:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle est bouffie radius cubitus

ben si ksurf c'est ce que j'arrêtais pas de dire quasiment à chaque post même qu'on se moquait de moi tiens  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 23:47:41  profilanswer

n°13631112
loulou le ​marlou
Posté le 28-12-2007 à 23:47:59  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

y a pas eu un gros bug dans les paroles là ?  :heink:

Ouais dico des rimes aussi [:acidfire]

n°13631116
Oriane
Posté le 28-12-2007 à 23:48:49  profilanswer

il est parti en courant nikos ?
la chiasse ?

n°13631121
shimay
Posté le 28-12-2007 à 23:49:17  profilanswer

et nikos qui revient devant pour gueuler ou en est le compteur :/

n°13631123
sweetiiiie
Posté le 28-12-2007 à 23:49:24  profilanswer

Oriane a écrit :

il est parti en courant nikos ?
la chiasse ?

c'est vrai que l'épidémie de gastro n'est pas finie  :lol:  

n°13631125
sweetiiiie
Posté le 28-12-2007 à 23:49:50  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Ça commence a saoulé ces émissions sur Gregory
J'ai perdu un pote la semaine dernière d'un accident de moto vs voiture (il était pas en tord) et on lui fait pas d'émission pour lui :'(  :pfff:  

:(

[:calin]  :sweat:

n°13631140
gargamail4
Posté le 28-12-2007 à 23:51:18  profilanswer

Ça commence a saoulé ces émissions sur Gregory
J'ai perdu un pote la semaine dernière d'un accident de moto vs voiture (il était pas en tord) et on lui fait pas d'émission pour lui :'(  :pfff:  

C'est vrai que c'est toujours malheureux de voir que ça doit arriver à une "célébrité" pour que les choses commencent enfin à bouger..
Bon sur ce je vous quitte, bonne nuit à tous  :hello:

n°13631150
sweetiiiie
Posté le 28-12-2007 à 23:52:16  profilanswer

bonnuit gargamail4  [:alizean]

n°13631175
kaymi
Posté le 28-12-2007 à 23:54:47  profilanswer

Je relativise en ce moment, derpimer n'y changera rien.
Enfin se dire que j'aurais fait la fête avec lui à Nouvel An etc ... et qu'il ne sera plus là, ça fout un coup mais bon, ça changera rien  :cry:

Bonuit gargamail4

n°13631183
mistersid
Posté le 28-12-2007 à 23:56:02  profilanswer

:hello:  

J'ai juste vu 5 minutes ce soir mais pourriez-vous m'ôter un doute ?

J'ai entendu Nikos souhaiter un "bon rétablissement" à une jeune fille atteinte de la mucoviscidose, j'ai rêvé ?   [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 23:56:02  profilanswer

n°13631190
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 28-12-2007 à 23:56:46  profilanswer

Oriane a écrit :

tu veux parler de la chanson prémonitoire  :o  

Non, c'est le titre qui passait à l'époque de sa mort... :sweat:

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13631206
xender62
Posté le 28-12-2007 à 23:58:05  profilanswer

mistersid a écrit :

J'ai entendu Nikos souhaiter un "bon rétablissement" à une jeune fille atteinte de la mucoviscidose, j'ai rêvé ?   [:tinostar]

Elle venait d'etre greffée

n°13631213
K-Surf
undercover
Posté le 28-12-2007 à 23:58:46  profilanswer

mistersid a écrit :

exact  :lol:  

mais cette jeune fille a reçue une greffe des poumons, elle va pouvoir survivre encore ;)

n°13631218
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 28-12-2007 à 23:59:03  profilanswer

Bon allez, bonne nuit all  [:whatde] [:regbeg] [:alizean]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13631223
mistersid
Posté le 28-12-2007 à 23:59:28  profilanswer

xender62 a écrit :

Elle venait d'etre greffée

Aaaaah d'accord, j'ai eu peur.  [:mcwammed]

n°13631234
Oriane
Posté le 29-12-2007 à 00:00:28  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Non, c'est le titre qui passait à l'époque de sa mort... :sweat:

chanson prémonitoire c'est show must go on pas moi qui l'ai dit mais nikos le
 http://www.cartan.de/master_obvious.jpg

n°13631244
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-12-2007 à 00:02:02  profilanswer

Historique des rétractations et des annulations d'enchère

Enchérisseur Action / Motif Date de l'enchère et de la rétractation
x***q( 86) Rétractée : 1.500.550,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:46:19 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:53:03 Paris

i***o( 96) Rétractée : 12.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 22:37:19 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 22:38:36 Paris

s***b( 19) Rétractée : 1.000.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 22:46:40 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 22:50:09 Paris

t***o( 255) Rétractée : 5.000.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 22:44:55 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 22:47:33 Paris

t***8( 48) Rétractée : 960.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 22:46:37 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 22:49:16 Paris

a***t( 154) Rétractée : 151,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 21:26:00 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 21:55:23 Paris

k***l( 194) Rétractée : 5.000.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:43:25 Paris
Rétractée : 29-Déc-07 00:01:10 Paris

o***e( 25) Rétractée : 10.000.000,00 EUR
Motif : Le vendeur n'est pas joignable Enchère :28-Déc-07 23:39:41 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:44:36 Paris

e***t( 60) Rétractée : 2.000.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:55:26 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:58:27 Paris

b***i( 0 ) Rétractée : 6.000.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:38:56 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:41:07 Paris

i***e( 15) Rétractée : 1.500.300,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:06:07 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:51:23 Paris

a***i( 36) Rétractée : 1.550.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:07:44 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:10:57 Paris

h***5( 2 ) Rétractée : 600.000,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 22:45:11 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 22:48:03 Paris

j***7( 38) Rétractée : 1.500.350,00 EUR
Motif : Mauvais montant saisi Enchère :28-Déc-07 23:07:26 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:39:44 Paris

lol avec ils peuvents se payer un appart :lol:

---------------
HFR tools
n°13631248
Oriane
Posté le 29-12-2007 à 00:02:21  profilanswer

gargamail4 a écrit :

C'est vrai que c'est toujours malheureux de voir que ça doit arriver à une "célébrité" pour que les choses commencent enfin à bouger..
Bon sur ce je vous quitte, bonne nuit à tous  :hello:

:hello: bon M6

Je relativise en ce moment, derpimer n'y changera rien.
Enfin se dire que j'aurais fait la fête avec lui à Nouvel An etc ... et qu'il ne sera plus là, ça fout un coup mais bon, ça changera rien  :cry:

RapscalliOn a écrit :

Bon allez, bonne nuit all  [:whatde] [:regbeg] [:alizean]

:hello: Rap

n°13631249
loulou le ​marlou
Posté le 29-12-2007 à 00:02:25  profilanswer

Bon celui qu'est sorti ce soir, c'est Gregory, alors ? :o

Message édité par loulou le marlou le 29-12-2007 à 00:04:43
n°13631259
loulou le ​marlou
Posté le 29-12-2007 à 00:03:41  profilanswer

Bn Rap.
Bisous Ger :sweat:

n°13631260
K-Surf
undercover
Posté le 29-12-2007 à 00:03:43  profilanswer

c'est petit ça  :pfff:

n°13631271
loulou le ​marlou
Posté le 29-12-2007 à 00:04:34  profilanswer

Désolé, mais ça me fait trop flipper, je trouve un moyen d'en rire un peu sinon je me tire une balle :o

n°13631572
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-12-2007 à 00:55:48  profilanswer

chuis qu'avec tous les mendiants qui réclament du fric à sarkozy sans compter les chomeurs, les sdf,... ils ont des sousous pendant les fetes pour donner

---------------
HFR tools
n°13633323
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-12-2007 à 11:00:27  profilanswer

Alexia La Roche Jouvert était encore enceinte hier soir non ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13633806
K-Surf
undercover
Posté le 29-12-2007 à 12:48:34  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Alexia La Roche Jouvert était encore enceinte hier soir non ?

non :o

n°13633862
Papepipoup​u
Posté le 29-12-2007 à 13:01:23  profilanswer

kaymi a écrit :

hey mais pourquoi ya pas sofiane, "son frere"?

J'avais visionné un tchat avec lui y'a quelques mois, je sais plus trop ce qu'il disait mais on lui avait demandé pourquoi il n'avait pas été présent à une émission spéciale Grégory, et il avait répondu qu'on ne l'avait pas invité, apparemment y'a un conflit et TF1 veut pas le voir. :spamafote:

EDIT : le résumé. :o

Citation :

Dixième prime :
hommage à Grégory Lemarchal

ven déc 28 23:50:00 Par Kevin Moulback

Ce soir, les élèves de la Star Academy rendent hommage à Grégory Lemarchal, le gagnant de la Starac 4, qui a succombé le 30 avril dernier des suites de la mucoviscidose. Cette émission spéciale est naturellement l'occasion de rappeler le parcours exemplaire de Grégory, parvenu à embrasser une carrière artistique malgré une maladie fortement invalidante, notamment en raison de l'insuffisance respiratoire qu'elle provoque. L'émission vise également à attirer l'attention du public sur la lutte contre la mucoviscidose et à encourager les dons : dons d'argent pour financer la recherche et les soins mais aussi dons d'organes, les greffes pulmonaires et cardiaques permettant de prolonger la vie des malades. Sur le plan financier, l'objectif est atteint puisque le prime a permis de collecter plus de cinq millions d'euros. Selon Nikos, donner est "un devoir éthique et moral". Donc, vous qui avez regardé la Starac mais pas appelé le 32 80 pour verser votre obole, vous êtes vraiment la lie de l'humanité et il existe une place en enfer avec votre nom écrit dessus.

Pour fêter Grégory et soutenir son combat et celui de sa famille, Nikos a réuni des artistes plus ou moins proches du jeune chanteur. Certains ont composé pour lui, tels Patrick Fiori et Davide Esposito. D'autres l'ont accompagné comme Hélène Segara, Julie Zenatti ou Nolwenn Leroy. Emmanuel Moire, le héros de la comédie musicale Le Roi Soleil, l'a simplement croisé sur des plateaux de télévision. Quant à Gérard Lenorman, l'immortel auteur de "La ballade des gens heureux", dont on se demande un peu ce qu'il fait là, on apprend à la fin, de la bouche de la mère de Grégory, qu'il participe depuis vingt ans la lutte contre la mucoviscidose.

Trois heures durant, tout ce petit monde va interpréter, aux côtés des élèves, les chansons qui ont marqué la trop brève carrière de Grégory. Trois heures, c'est bien long pour un prime de la Starac, quel qu'il soit. Cela paraît encore bien plus long quand on se limite au répertoire d'un seul artiste. Et même si les reprises apportent un peu de variété, les titres créés pour Grégory ont une fâcheuse tendance à se ressembler et à se complaire dans une sorte d'emphase ou de mièvrerie qui, à mon avis, ne rendent pas justice à son talent.

Trois heures, c'est aussi très long quand Nikos est complètement hors de contrôle. Comme on pouvait s'y attendre, le plateau croule littéralement sous l'émotion. Une certaine sobriété, comme celle qui avait marqué l'hommage du 4 mai, aurait donc été la bienvenue. Au lieu de cela, Nikos apparaît constamment partagé entre ses habitudes de Monsieur Loyal survolté et un pathos bien lourd censé faire pleurer dans les chaumières. Par exemple, était-il bien nécessaire d'inviter le père de Grégory à venir pousser la chansonnette sur scène ou bien de poser à sa compagne des questions franchement indiscrètes ?

Toutefois, malgré les excès de Nikos et les lourds artifices lacrymaux de la production, l'émotion est bien réelle, aussi bien parmi les élèves que parmi les artistes présents, sans même parler de la famille de Grégory (que quelqu'un a eu la curieuse idée de faire entrer avec en fond sonore "Can't Get Enough Of Your Love" de Barry White). On repère néanmoins quelques larmes de crocodile dans l'assistance. Ainsi, je crois bien me rappeler qu'à l'époque de la Starac 4, Raphaëlle Ricci, qui ne participait pas à l'émission cette année-là, déversait sa bile sur Internet, notamment à l'encontre de Grégory, dont elle attribuait la victoire à la pitié du public. L'amertume aveuglait sans doute la malheureuse parce qu'il faut bien reconnaître que le triomphe final de Grégory était prévisible dès le premier prime, vu que l'écart le séparant des autres candidats était à peu près aussi large que le grand canyon. Mais la sorcière blonde a apparemment changé d'avis depuis, après s'être plongée dans le regard du jeune homme. Le regard, c'est très important pour Raphie : la direction astucieuse du "point de regard" constitue d'ailleurs 90 % de son enseignement en expression scénique (le reste, c'est le contrôle des mains).

Mais revenons au spectacle de ce soir. Les disciples de Lorie, adeptes de la positive attitude, peuvent sauter cinq paragraphes pour se concentrer uniquement sur les bons moments.

Comme le dit Nikos, Grégory "laisse un grand vide qu'on comble comme on peut avec de la musique". Comme on peut, c'est le mot. Matthieu Gonet, le directeur artistique, est en effet confronté à un double challenge. Comment faire chanter aux élèves les titres de Grégory, alors que la voix de ce dernier couvrait quatre octaves et pouvait donc atteindre des notes très aiguës ? De plus, comme chacun de ces titres doit impérativement être interprété par au moins deux personnes (et parfois beaucoup plus), comment choisir une tonalité qui conviennent à tous les interprètes ? L'exercice ressemble un peu à la quadrature du cercle et les résultats ne sont pas toujours concluants.

Ainsi, quand Pierre interpète "Même si" avec Nolwenn Leroy, il est évident que la tonalité est trop haute pour lui. Sans être faux, il court sans cesse après les notes sans jamais vraiment les rattraper. Tout ceci n'est pas très grave puisqu'il ne respecte pas tout à fait la mélodie non plus. Par ailleurs, son oeil fixe montre clairement que, sans le prompteur, le texte lui ferait également défaut.

Pour Mathieu et Claire-Marie, sur "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman, le problème est inverse. La tonalité retenue est basse, ce qui oblige Mathieu à descendre très bas dans les graves. Quant à Claire-Marie, elle ne fait rien ou presque. Probablement stressée par son nouveau look (poufisation Starac typique), elle en a oublié de chanter. Le son est abominable. À un moment, on entend même des parasites. Malheureusement, ça ne dure pas suffisamment longtemps pour couvrir toutes les fausses notes.

La soirée sera émaillée de problèmes techniques du même genre. En effet, si les élèves sont pleins de bonne volonté et ont travaillé dur pour rendre dignement hommage à Grégory, ce n'est pas le cas des techniciens du plateau qui, eux, ont apparemment choisi de faire le pont entre Noël et le jour de l'an. On s'en aperçoit d'ailleurs dès le début quand Alexia et Patrick Fiori s'attaquent à "L'envie" de Johnny Hallyday. Le titre brillant naturellement par sa grande légèreté, Matthieu Gonet et l'équipe technique ont combiné leurs efforts pour le compléter, d'une part, d'une orchestration bien poussive et, d'autre part, d'un son à vomir qui couvre presque les voix des interprètes. Heureusement, ceux-ci compensent visuellement à la fin en tapant dans leurs mains et en hochant frénétiquement la tête. On se croirait à un concert de Metallica.

Bien évidemment, un prime ne serait pas complet sans un joli tableau de Kamel Ouali, le plus grand chorégraphe de France. Celui-ci a choisi "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine pour donner libre cours à sa folie créatrice. Ce sont Quentin et Jérémy, les deux frères ennemis du château, qui s'y collent. Ceux-ci émergent d'une fusée vêtus d'uniformes militaires auxquels on a cru bon d'ajouter des lunettes de pilote pour Jérémy et une médaille sur la poitrine pour Quentin. Tout en chantant comme ils peuvent, ils entament une chorégraphie martiale en compagnie de soldats coiffés de crêtes roses et affublés de bas résille, avant de se faire brièvement propulser dans les airs par leurs troupes. Pendant ce temps, imperturbables, des insectes géants s'agitent autour d'eux. Jérémy semble plus à l'aise que Quentin dans ce savant désordre, sans doute parce que ce dernier veille davantage à respecter la chorégraphie de Maître Ouali. Toujours sobre, le petit hamster conclut sa prestation par son habituelle glissade "rock" sur les genoux avant de réintégrer la fusée. Patrick Fiori est hilare sur son banc. Il a raison : mieux vaut en rire qu'en pleurer. Kamel frappera encore un peu plus tard avec des danseurs en costumes de bain couverts de mousse pour accompagner le joli duo de Mathieu et Emmanuel Moire sur "À corps perdu" mais, après la chorégraphie "Les bidasses de l'espace à la Gay Pride", on les remarque à peine.

Malgré les incidents techniques et les facéties kameliennes, il y aussi de bons moments ce soir, notamment l'interprétation de "Tous les cris, les SOS" - un autre titre de Daniel Balavoine - par Mathieu, Pierre et Hélène Ségara. Pourtant, on aurait pu s'attendre au pire vu la difficulté de la chanson et leur prestation aurait pu souffrir de la comparaison avec celle, impressionnante, de Grégory. Au lieu de s'engager dans une compétition vocale qu'il était sûr de perdre, le trio a fait le choix de la simplicité et de la douceur. Bon choix.

On regarde également avec plaisir les élèves reprendre "Laissez-moi danser" de Dalida, l'hymne de la Starac 4, en dansant de façon brouillonne mais sympathique la chorégraphie d'origine (du moins la partie que Kamel n'a pas oubliée...). Le reportage qui suit est aussi fort sympathique : il montre Grégory Lemarchal tel qu'il était durant son séjour au château, rieur et farceur, plutôt que figé dans le rôle du martyr.

Puisqu'on parle de la Starac 4, quelques membres de la promotion (Harlem, Hoda, Karima et Radia) sont présents aujourd'hui. Ils sont venus interpréter une chanson hommage à Grégory : "Les fleurs de l'éternité". On se demande vaguement pourquoi les autres lauréats de 2004 n'ont pas été conviés mais pas trop longtemps : fallait-il vraiment sortir Enrique, Francesca ou Sandy de leurs sarcophages ? Personnellement, le rappel d'anciens élèves m'évoquent toujours un peu le clip de "Thriller", quand les morts-vivants sortent de terre, comme un triste rappel que, sauf pour les gagnants (et encore), la Starac ne mène pas à grand chose. L'exception qui confirme la règle est, bien sûr, Olivia Ruiz mais on ne l'a jamais revue sur le plateau de Nikos.

Les autres numéros de la soirée ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables sans toutefois me crever les yeux ou les tympans. Difficile, en revanche, d'oublier la robe d'Hélène Segara, dont on se demande comment le décolleté a résisté à la pesanteur. On a bien failli assister à un incident vestimentaire façon Sophie Marceau au festival de Cannes 2005.

Gérard Lenorman conclut avec "La force d'aimer", une chanson au message et aux allitérations biens lourdes mais qu'on lui pardonne volontiers parce qu'il est animé des meilleures intentions. Et aussi parce que son petit exposé préliminaire fut interrompu par une coupure de l'image et une mire du plus bel effet. Il a peut-être fait une révélation détonnante à cet instant - du genre la dernière magouille de Pascal Nègre ou bien les vraies raisons du départ de Maureen - mais ça m'étonnerait beaucoup. Quentin, submergé par l'émotion, accompagne Gérard de son mieux, des sanglots dans la voix.

La maman de Grégory achève le spectacle de façon touchante en rendant hommage à l'engagement discret de Gérard Lenorman dans le combat contre la mucoviscidose et en expliquant simplement les réalités de la maladie. Elle a même quelques bonnes paroles pour TF1, Endemol et Universal : "Vous êtes vraiment des gens bien". Qui en a jamais douté ?

Et les nominés dans tout ça ? Il n'y en avait pas bien sûr, ni d'ailleurs de notes du jury. On allait quand même pas polluer ce poignant hommage avec des calculs sordides. La compétition reprendra ses droits dès la semaine prochaine.

Message édité par Papepipoupu le 29-12-2007 à 13:13:18
n°13634282
Oriane
Posté le 29-12-2007 à 14:22:22  profilanswer

excellent comme d'hab  :jap:

n°13634892
m16
Posté le 29-12-2007 à 16:12:01  profilanswer

[mode subversif ON]

Vanessa parasis qui chante en acoustique avec suzanne Vega un "blowin in the wind" qui m'a bien fait tripper.

http://anonyme.archive-host.com/va [...] eb9es4.mpg

faire un clic droit sur le lien et "enregistrer sous"

C'etait chez nagui dans taratata hier soir.

[mode subversif OFF]

Message édité par m16 le 29-12-2007 à 16:13:35
n°13635040
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-12-2007 à 16:41:04  profilanswer

http://img174.imageshack.us/img174/6250/z006cv8.jpg

---------------
HFR tools
n°13635098
kb10
Posté le 29-12-2007 à 16:49:49  profilanswer

gugusg a écrit :

wahou les tshirt y'en a plein, et ils sont cher boudiou :o

http://search.ebay.fr/search/searc [...] arch&fgtp=

moi toute façon j'achète jamais à un vendeur qui n'a aucune évaluation :)

Et on pourrait pas virer ce naze de quentin, avec ses fausses larmes, sa fausse émotion et en plus il s'est essuyé le fond de teint sur le costar Armani du papa à greg.

Message édité par kb10 le 29-12-2007 à 16:52:11
n°13635283
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-12-2007 à 17:28:28  profilanswer

Prime10:
Chorale
Rapidshare
Megaupload

ClaireMarie Mathieu
Rapidshare
Megaupload

Fiori Alexia
Rapidshare
Megaupload

Fiori Lucie
Rapidshare
Megaupload

Harlem et Compagnie
Rapidshare
Megaupload

Histoire
Rapidshare
Megaupload

Histoire à Cappella
Rapidshare
Megaupload

Hymne
Rapidshare
Megaupload

Jeremy Quentin
Rapidshare
Megaupload

Lenorman Quentin
Rapidshare
Megaupload

Moire Mathieu
Rapidshare
Megaupload

Nolwenn Lucie
Rapidshare
Megaupload

Nolwenn Pierre
Rapidshare
Megaupload

Segara Bertrand
Rapidshare
Megaupload

Segar Mathieu Pierre
Rapidshare
Megaupload

Show Must Go On
Rapidshare
Megaupload

Zenatti Pierre
Rapidshare
Megaupload

---------------
HFR tools
n°13635669
dj pone
Posté le 29-12-2007 à 18:44:50  profilanswer

Bertrand est un parent de.....

Spoiler :

http://www.ronaldinho10.com/illustration/bio_selecao_10.jpg

:o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13635738
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-12-2007 à 18:54:38  profilanswer

Rétractée : 10.000.000,00 EUR
Motif : Le vendeur n'est pas joignable Enchère :28-Déc-07 23:39:41 Paris
Rétractée : 28-Déc-07 23:44:36 Paris

---------------
HFR tools
n°13639116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-12-2007 à 11:35:38  profilanswer

lucie évacuée aux urgences :lol:

---------------
HFR tools
n°13639225
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2007 à 11:58:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

lucie évacuée aux urgences :lol:

:heink:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13639268
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-12-2007 à 12:09:13  profilanswer

n°13639275
shimay
Posté le 30-12-2007 à 12:11:44  profilanswer

n°13641546
Oriane
Posté le 30-12-2007 à 18:10:05  profilanswer

quotidienne  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
[Topic Unique] Dark[Topic Unique] L'envahissement des TALC
[Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non)[Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire
[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....[Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)