| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:58:45 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon, ok, il est mort, c'est pas une raison pour tuer l'ambiance des fêtes bourdäyl! --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
xender62 |
|
VANEXTIA |
|
gugusg |
|
K-Surf undercover |
|
VANEXTIA | bon faut arreter Pierre chante faux , c'est tout quoi... |
gugusg | 2 millions §§§ ouééé !!! |
xender62 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:00:18 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
gugusg |
|
VANEXTIA | Faudrait raiment calmer Kamel et ses chorégraphies/mises en scènes de plus en plus bidons |
gargamail4 |
|
gugusg |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kaymi | c'est quoi ces costumes |
Tharkun92 |
|
xender62 |
|
Nico [PPC] | J'ai même pas allumé la TV, rien que lire vos commentaires me suffit |
gugusg |
|
fenrir1 Done |
|
TheBigO ShowTime! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 28-12-2007 à 22:05:18 |
fenrir1 Done |
|
Tharkun92 | Quentin va gagner : c'est le seul qui me fait pas peur quand il ouvre la bouche.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Comme disait l'autre : "Un jour avant de mourir, il vivait encore" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
|
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 28-12-2007 à 22:06:24 |
gugusg |
dommage depuis octobre c'est pourtant johnny qui est en tete, et lemarchal loin tres loin d'etre devant, donc à moins de vendre des cargos de DVD il nous mythonne l'autre http://www.ifop.com/europe/banque/resulalbums.asp edit : effectivement, il semblerait qu'il en ai vendu pas malen juin/juillet ^^ Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 28-12-2007 à 22:08:59 |
gargamail4 |
|
shimay | fiori ... |
kytine :| |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Fiori ont dirait qu'il danse un autre truc que ce qu'il chante !!! Style il a un casque avec de la dance ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
gargamail4 | Tiens, ils ont oublié de mettre un vrai pantalon à Lucie |
sweetiiiie | sinon, une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas être parmi nous ce soir : tet2neu et milf hunter
|
lusakuwillowxandra |
|
Oriane |
|
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !