| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
T123456789 Minorité lisible |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:06:27 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-11-2007 à 19:17:28 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Une nouvelle catastrophe pour le Bangladesh, comme s'ils n'avaient pas déjà assez soufferts :
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheBigO ShowTime! | Lol passage de Sevan au zapping de Canal avec sa magnifique ITV sur "je peux plaire à 1 milliard de filles!". Suivis d'une ITV sur Paris Première de Benjamin Biolay qui dit suivre les quotidiennes et considérer "Henri Verneuil Junior" comme le plus grand des tocards! "Il se dit artiste Hip Hop est son inspiration c'est MC Solaar y à un problème!" --------------- HFR tools |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Oriane |
|
asus6va | oo putan la note de claudia --------------- among two storms |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bossajojo Sappy |
|
Oriane | |
sweetiiiie |
Oriane |
|
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | d'habitude, c'est ce que je fais aussi, mais j'avais des coups de fil urgents à passer |
sweetiiiie | à se demander pourquoi tous ces cours... on a l'impression qu'ils n'avancent pas |
Oriane | bon moi j'l'aime vraiment bien antoine
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bizarre que maintenant il parle d'Eva ! Avant c'etait a peine si ils l'a calculés! --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Oriane | oui donc antoine était en démonstration
|
gugusg | ils savent deja qui ils vont sauver avant les evals donc bon ~~ |
gugusg | wahou le niveau des blagues |
Oriane | la blague de bertrand |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sweetiiiie | oui, mais si c'était sevan qui l'avait racontée, ça aurait été beaucoup moins drôle encore |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | ils sont sympas avec eva là |
gugusg | tiens ils se rendent seulement compte maintenant que le jury raconte nawak |
Oriane | oups failli oublier le zapping obligé de l'émission de la vraie blonde et de la peste |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vali103 | ******Sondage n°3 mis en ligne ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | sinon du vrai karaté le hokuto --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !