| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par milf hunter le 19-11-2007 à 20:43:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:43:48 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
bossajojo Sappy |
milf hunter | Ah bah oui, en effet Lorie a même récupéré la voix de Garou |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Officiel depuis Mai 2007
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lovelyJ | même que c'était ève angeli qui avait vendu la mèche --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Oriane | moi ça doit être dans gala que j'ai lu ça à l'instant chez mon véto |
lovelyJ | moi j'avais vu ça chez fogiel sinon j'en aurai rien sû....et j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça en fait --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:11:37 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
loulou le marlou |
|
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 20-11-2007 à 11:37:40 |
princesse lili |
|
bossajojo Sappy |
princesse lili |
|
sweetiiiie |
asus6va | |
lusakuwillowxandra |
Message cité 2 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 20-11-2007 à 18:30:40 |
Zangalou |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | mais à force, je vais plus arriver à dire "dalaï-lama" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | clair --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sweetiiiie | c'est toujours pareil, les élèves se trouvent bons, limite très bons, alors que les profs les trouvent nuls |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:02:03 ![]() comment ça se fait qu'ils s'entendent toujours avec Noemie ? après tout ce qu'elle avait dit/fait au début ? |
Zangalou | on a failli voir du boobs la |
vali103 | les nominés sont annoncés ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le oups manqué d'Eva ste bide Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-11-2007 à 19:06:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 20-11-2007 à 19:43:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vali103 | *****Ouverture du sondage n°3, venez voter massivement !***** Message édité par vali103 le 20-11-2007 à 19:46:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est qui Shym |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:10:33 ![]() je vois bien Antoine sauvé par le public et Noemie repêchée par le jury, juste pour refaire gueuler public. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ouais, mais pourquoi a-t-elle accepté de participer si c'est pour tout plaquer?
satrincha Moi j'ai rien dit© | Eva quel corps de reve --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 22:24:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !