| |||||
| Auteur | Sujet : La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 01:56:27 ![]() ![]() |
thoms89 | Vivement mardi!
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bonne nuit et vivement mardi ou on va mourrir de rire je sens!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le topic des déchets a été ré-ouvert à la tv --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je regardais pour la première fois... Entre les mecs plus caricatureaux les uns que les autres, la belle blonde sortie d'un magazine (le sosie d'Elodie Gossuin avec des gros nib) qui veut nous faire croire que le physique ne compte pas.... Chez les prétendants ils n'y a que du gros timide puceau et looser. En plus complètement à la ramasse au point qu'il n'y en ai qu'un seul qui a la lucidité de prendre conscience qu'elle n'est pas faite pour lui... Et encore c'est uniquement un problème de taille et de couleur de cheveux incompatible! Du coup hop viré de la bagnole dans l'abri bus sans préavis, "la production lui fera parvenir ses affaires directement dans les meilleurs délais"!! J'hallucinais! Et puis sérieux putain on peut être moche mais être juste normal, avoir de la conversation et de l'humour. La tous les mecs sont pas foutus d'avoir 2 mots de vocabulaire. Quant à marine on souffre en même temps qu'elle la pauvre. Ça se voit sur son visage elle a du mal à jouer le jeu. Mais où sont les gens normaux???? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la question que je me pose c'est de la réalité des motivations des protagonistes. Peut on croire que les prétendants cherchent réellement l'amour ou se rendre célèbres, ou autre chose encore?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 10:29:07 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ils vont être sacrément difficiles à recaser quand même... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:39:31 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Konovalov Machine de route | Je viens de voir "Tellement vrai" avec Sébastien (2/02/2012). C'est un vrai détraqué ce mec --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eclairdela | Dans touche pas à mon poste hier, il a été dit que l'émission a été enregistré l'année dernière --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
GreatSaiyaman | Le petit cachotier.
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-04-2012 à 12:38:43 |
Industriality | Une émission de télé réalité bidonnée ?
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
GreatSaiyaman |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-04-2012 à 13:28:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
GreatSaiyaman |
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 06-04-2012 à 14:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:10:45 ![]() Je voudrais mettre le premier post à jour mais je me souviens plus quels blaireaux ont été jetés |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | mika, le gros qui sue et le physique de PD |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:25:26 ![]() first post mis à jour avec sondage |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:31:53 ![]() Drap' je viens de découvrir y a au moins un membre d'hfr dedans ? |
waddle * |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:56:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 18:11:22 ![]() si c'est pour coucher avec photoshop, j'ai déjà ce qu'il faut sur mon portable |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bstorch ça doit etre son faux nom pour jouer la star car Boudou ben ça le fait moins!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 19:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 19:41:22 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 21:45:38 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:05:03 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bolterplop | stémission... |
HISH |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 14:26:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |