| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:48:09 ![]() ![]() |
orbitalcoil | tu sais un jour france2 a eu un éclair de génie (je dis éclair car cela n'a duré que quelques semaines), friends était diffusé le samedi en vf dans l'apres midi et vers 1h on avait droit a la version st, c'est ce jour là que je me suis dit que le service public pouvait faire plaisir, avec en plus la diffusion du fameux épisode d'urgences en direct des usa (par contre ils n'ont pas passer le meme épisode sur la coté est, ca aurait été drole de comparer) --------------- A vendre |
Cutter |
--------------- last.fm |
muse A kiss that can't renew | à la fin carter a retrouvé abby chez elle ou chez lui ? |
d750 |
|
d750 |
|
Ernestor modo-coco :o | C'était quel épisode --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
d750 | je sais plus. Ca s est passé dans une autre vie pour moi, j ai du mal a mesurer le temps separant cet epoque |
Cutter | Ah oui! Le premier de la saison 4 (ou 5) où Corday fait son apparition. Je savais pas qu'ils l'avaient tourné deux fois.
Message édité par Cutter le 18-11-2003 à 21:19:40 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:18:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Je me souviens plus trop de cet épisode, enfin je vois pas trop lequel c'est Message édité par Ernestor le 18-11-2003 à 21:22:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cutter | C'était tourné en 50 images par secondes, style documentaire Zone Interdite. --------------- last.fm |
obiwan71 |
|
Cutter | Ouais son interview est très intéressante d'ailleurs (à la toute fin. "On coupe!" --------------- last.fm |
orbitalcoil | Episode 4-01 : Ambush - Direct aux urgences
--------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | qq'un peut me répondre ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
muse A kiss that can't renew | ok |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter | Ambush a été diffusé en live lui aussi? Je croyais que c'était seulement l'épisode de la saison 6 où Carol va rejoidre Doug.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter |
mareek Et de 3 \o/ |
hobes sheMale | moué moi je pense que c etait la meme GARDE mais avec la situation si carter arrive et pas pratt et la 2nd inversé |
Cutter |
mareek Et de 3 \o/ |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
orbitalcoil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | des nouvelles des dvd ? |
mareek Et de 3 \o/ |
orbitalcoil |
mareek Et de 3 \o/ |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Un peu HS mais comme ça cause de Morandini. A ceux qui critiquent automatiquement feraient bien d'écouter Europe 1 le matin pour se rendre compte que Pradel et Morandini font tous les deux de très bonnes émissions alors que j'étais un des premiers à les critiquer du temps de la télé. H.S. terminé, désolé. --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
orbitalcoil | moi aussi morandini et pradel c'est vraiment l'émission poubelle type de tf1 mais maintenant les emissions de real tv & co ca a l'air plus convenable pour certains ... enfin --------------- A vendre |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | [recentrage de topic ON]
|
orbitalcoil |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
orbitalcoil |
titounne |
--------------- Des images |
vieri32 Robert's siamese twin | vivement la saison 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |