| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:42:15 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
Kyle | urgences en dvd ca existe pas ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
millhouse Married |
|
Kiriou Vicious... |
tssstare |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:10:04 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Kiriou Vicious... |
titounne |
--------------- Des images |
Kyle |
Rasthor |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Kyle |
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 19:04:38 ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas prévu qu'ils repassent je pense --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lucya | Sniff, sniff, ca m'énerve de les avoir loupés. Enfin, tant pis, on fera avec..... --------------- La vie est ce qu'elle est et rien ne peut l'a changer :) |
vyse Yaissssseee | ben comme d'hab ca repassera l'été prochain |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux lire les résumés sur www.urgences-la-serie.com si tu veux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lucya |
--------------- La vie est ce qu'elle est et rien ne peut l'a changer :) |
nikolai | |
d750 | je le repete, mais j aimerais bien qu il nous mette 2 ou 3ep le dimanche soir depuis le debut de la s1 a nouveau |
tssstare | oui et suivi de new york 911 et ce serait top |
orbitalcoil | urgences a mon avis ca va reprendre l'année prochaine, ils ont fait une grosse contre performance pour les deux derniers episodes, tf1 et france3 etaient devant et en plus les audiences n'ont pas été fabuleuses pour cette saison (ca se comprend vu la qualité de l'ensemble) --------------- A vendre |
d750 | ben moi je les aies pas vu y a 6 mois |
orbitalcoil | un combo 5 episodes la nuit sur france 2 en vost je veux bien moi Message édité par orbitalcoil le 18-11-2003 à 20:41:17 --------------- A vendre |
Cutter |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cutter | France 2 a arrété de rediffuser après le premier épisode de la saison 7 (Carter rentre de son centre de désintox). --------------- last.fm |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
d750 |
Message édité par d750 le 18-11-2003 à 20:47:30 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |