| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
il a raison --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:52:58 ![]() ![]() |
uxam | j'ai pas sur fr2. Est-ce que la fille en question insulte Aby un moment ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
ah oui corday je me suis trompé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the wood cutter | Bon en tout cas Romano a été divin ce soir encore |
the wood cutter | C'est quel acteur deja le nouveau ? C'est pas un acteur de cinema ??? |
Neo_XP Dawa'z addict |
il a joué dans volcano, s'il a fait d'autres films je m'en rappel plus --------------- Mais ouais |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-09-2003 à 23:11:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
morpheus67 |
http://www.imdb.com/name/nm0005204/ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 23:19:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | C'est Don Cheadle --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
morpheus67 |
|
Rasthor |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-09-2003 à 23:26:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 22-09-2003 à 09:27:03 --------------- Lone Wolf Rider |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rasthor |
|
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Lone Wolf Rider |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cutter | J'ai vu une rumeur sur des sites ricains comme quoi y aurait Antyhony Edwards en figurant dans un prochain épisode de la saison 9 |
dark |
et mon c*l |
mareek Et de 3 \o/ |
Rasthor |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Abby en infimiere des années 60 |
mareek Et de 3 \o/ |
titounne |
--------------- Des images |
orbitalcoil | pas très palpitante cette saison, on voit bien que les acteurs principaux sont partis, carter a du mal a supporter la serie a lui tout seul --------------- A vendre |
Cutter | J'adore le frêre d'Abby, il a l'air cool, l'acteur est bon.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cutter |
Message édité par Cutter le 23-09-2003 à 00:09:40 |
Gotchapy |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
orbitalcoil | Et allez hop censure dans l'épisode parlant de l'ado violée, 45 secondes ont été censurée car soit disant il était fait l'apologie des tournantes --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |