| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:14:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:42:51 ![]() elle a enfin retire ses lunettes la petite de roswell |
Iteza In selected theatres | |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:57:15 ![]() ouais c'est pourtant habituel dans urgences mais la, ils l'ont pas fait |
Iteza In selected theatres | Previously on ER |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Mad World de Tears for fears comme sonnerie de tél. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pige rien, qu'est ce que ça m'énerve quand les séries font des épisodes comme ça, à la "LOST". Message édité par lanimal2 le 02-08-2009 à 21:07:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Fami |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 21:15:12 ![]() Décidément quelle bitch cette Nila |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:15:12 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | CARTER is back.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Naxos \o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:40:43 ![]() |
Cutter | France 2 enculés, obligés de tout spoiler dans les bandes annonces. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 10-08-2009 à 21:22:16 --------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-08-2009 à 21:24:22 --------------- last.fm |
obiwan71 |
|
D_omi sourit | Plus que 5 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 | Je viens de regarder les 3 1ers de la saison 15
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2009 à 02:24:03 --------------- Reviens,bgx |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'inquiète pas tu aurais vite fais de passer de ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
et je serais meme pas la. Message édité par Z_cool le 11-08-2009 à 11:07:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2009 à 18:12:14 --------------- Reviens,bgx |
The Dark M |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-08-2009 à 17:53:56 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Carter mal en point. --------------- Reviens,bgx |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sweetiiiie | ernest borgnine --------------- Et si le ciel était vide... |
shockley | il a vieillit benton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |