| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh, machin a vraiment perdu ses jambes ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cutter | Comment est-ce qu'il a perdu ses jambes? Message édité par Cutter le 12-07-2009 à 22:25:59 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:40:51 ![]() Go topic ratal |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Ex-Floodeur La Source | J'ai vu le Dr Green dans un teaser la semaine dernière : il est pas sensé être mort lui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Iteza In selected theatres | Sam Jones 3 en toubib |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:47:19 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le lit coller au truc d'IRM --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les anciens sont de retour ce soir. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
obiwan71 | Ouaip, appréciez le retour de Greene, c'est tout de suite. Et c'est bien écrit, fort bel épisode. |
Iteza In selected theatres | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il etait sympat cet episode avec Green.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 20-07-2009 à 08:57:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
dced |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:07:14 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi il aurait pas accepte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est pas non plus comme si sa carrière cinéma le retenait ailleurs...
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:58:49 ![]() woua, je viens de voir le dernier episode de la serie, ca fout le cafard
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:08:30 ![]() France 2 tjrs en retard sur l'achat des series |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça c'est cool. Message édité par lanimal2 le 26-07-2009 à 16:14:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Iteza In selected theatres | Banfield beurrée ça promet |
srfcboy Back to Baas | Ca va baiser --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iteza In selected theatres | Sam et Neela m'opèrent quand elles veulent |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La pub déguisée pour l'iPhone, l'air de rien... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |