| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 22:23:07 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | J'ai trouvé les épisodes de ce soir très réussis.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 15-08-2008 à 23:14:47 |
mixmax Too old for this shit. | le niveau a un peu remonté
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
srfcboy Back to Baas | Bon petit épisode la --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-08-2008 à 22:08:22 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Nan mais Neela, le hockey, après son intervention, c'est irréaliste, quoi. Message édité par petitebrunette1 le 22-08-2008 à 22:14:10 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 22:13:32 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | Saaaaaaaam |
shockley | y'avait du grand morris encore ce soir |
mixmax Too old for this shit. | wtf ? quel numéro ? Message édité par mixmax le 23-08-2008 à 12:43:33 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
petitebrunette1 | la semaine prochaine il y a les épisodes 16-17 et 18. Et le 19 (le dernier) ne sera pas diffusé. --------------- Reviens,bgx |
mixmax Too old for this shit. | j'aurais pensé qu'ils feraient un 16-17-18-19 quels bande de cons Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 23-08-2008 à 12:48:22 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mixmax Too old for this shit. | oui c'est vrai pour la s15, j'y avait pas pensé
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Cutter |
mixmax Too old for this shit. | ben je vois mal une chaine ne pas diffuser une saison entier, et vouloir diffuser la prochaine les audiences sont de plus en plus pourries, la saison 15 ne ferra pas mieux=> pas de diffusion
Message édité par mixmax le 23-08-2008 à 13:07:23 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
petitebrunette1 | C'est uniquelment un problème d'audience apparemment. --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
obiwan71 | Pas encore maté les épisodes d'hier soir (enregistrés, une fois n'est pas coutume).
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2008 à 13:27:15 --------------- Reviens,bgx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Bing | A terme il n'y aura plus de séries US sur les chaines du service public hein, cay la nouvelle politique --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
D_omi sourit | T'es fou Maxou --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 | Bon, sur cette page (vers le bas, à côté de la photo de Pratt) ils disent qu'il sera diffusé...plus tard. --------------- Reviens,bgx |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
petitebrunette1 | Ouais, faut espérer. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bien sûr, qu'ils se foutent du monde. C'est la première fois qu'ils font ça , avec urgences. Je me souviens d'une année ou la saison se finissait par un accident de voiture de Pratt et la toubib chinoise (ling, je crois). L'épisode a été diffusé en fin de saison, puis , comme du temps s'était écoulé, ils l'ont remis en début de saison suivante. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-08-2008 à 21:08:17 --------------- Reviens,bgx |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
srfcboy Back to Baas | Hann le mec qui à joué un flic dans Ny 911 saison 6, terrible --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pas mal cette prise d'otages. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Naxos \o/ |
srfcboy Back to Baas | Oula vache --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |