| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:54:03 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-08-2008 à 11:54:39 |
jmybgood PSN : jmybgood | exactement, y'a plein de soirées ou y'a que dalle à la TV et là, ils arrivent à mettre les 2 trucs biens au même moment .... ils sont forts quand même |
Iteza In selected theatres | Bonne soirée devant ER mes ptits loups |
shockley |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Elle est quand même bien flippante Abby une fois bourrée... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-08-2008 à 21:22:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Iteza In selected theatres | Je vous avais dit qu'Abby allait sexer Moretti |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:24:10 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | |
shockley |
shockley | il a bien vieillit hanspo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Cutter |
Cutter |
julienf58 |
julienf58 |
C'était trop évident. Super l'autre *** de raciste l'a amoché Message édité par julienf58 le 08-08-2008 à 22:53:05 |
shockley |
julienf58 | Et voilà, il peut retourner en Croatie... |
obiwan71 | Tiens, je vous mets un petit screenshot de notre Abby un peu désemparée (France 2 HD via Free - très chouette |
Iteza In selected theatres |
|
jmybgood PSN : jmybgood | la façon dont Luca annonce le décès de son père à abby est sublime |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai tout raté --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dj pone | Qui t'a parlé d'un retour de Carter ?... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mixmax Too old for this shit. |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur l'humour dans cette saison 14, faute de mieux |
Cend Meuh ! | ouais mais bon tant pis, ca reste quand meme urgences donc voila (non non je m'incruste pas) |
mixmax Too old for this shit. | ça parle pas assez de neela je trouve
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
jmybgood PSN : jmybgood | wé, je pense aussi, elle va se dévouer pour le dépuceler .... sa bonté la perdra !! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mixmax Too old for this shit. | on sait pourquoi mussolini est parti ? (je veux dire irl) un autre contrat ? il foutait la merde ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
srfcboy Back to Baas | Le jeune la il va se taper la cousine de nila --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 | l'époque des Drs Green et Ross. --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
petitebrunette1 | MDR! --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |