| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:20:10 ![]() ![]() |
Cutter | Qu'est-ce qui vous arrive? Pour une fois qu'il y a quelque chose à regarder en été. --------------- last.fm |
mixmax Too old for this shit. | han j'avais déjà oublié !
|
shockley | kovac qui ne peut rien faire en voyant abby tomber |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
D_omi sourit | Abby --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:22:08 ![]() ![]() |
obiwan71 | Eh oui, on vous avait prévenus... le générique et le thème de JNH sont morts. |
leecher | C'est moi où ça se rapproche grandement d'un Grey's Anatomy là ? Ce n'est pas le même service (chirurgie VS urgences), mais malgré la situation quelque peu "chamboulée" des épisodes de ce soir, je trouve qu'Urgences s'est un peu "assagie", le rythme est un peu moins soutenu, l'ambiance sonore fait grandement penser à Grey's Anatomy (chansons toussa Même le générique, raccourci, fait penser à Grey's. Message cité 1 fois Message édité par leecher le 01-07-2007 à 22:30:52 |
D_omi sourit | y z'ont tout cassé le générique, c'est quoi ce bordel ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shockley | +1 generique bidon |
dj pone | les vraies saisons, c'est uniquement avec benton, green et carter --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
obiwan71 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 23:13:01 ![]() |
D_omi sourit | elle es chouette --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
olivier chiabodo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PeSSouZiX | c'qui était mieux avant, c'est la voix française de Kerry Weaver. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi ce que je trouve bizare c'est le petit copain de Samy et son fils qui ont changer de tête --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mixmax Too old for this shit. | bon maurice qui revient |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:12:50 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'aime pas le nouvel interne enfin l'ambulancier qui est copain avec Nila --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | commencé pas à polluer les gars j'ai pas envie que le topic soit clot une 25ième fois --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
D_omi sourit | +1 spa les topics tf1 ici --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 02-07-2007 à 11:40:49 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mixmax Too old for this shit. | l'ex boyfriend est le même , il y a eu un changement de fiston il y a déjà plusieurs saisons |
clown69 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | si vous regardiez les épisodes qui passe le soir à partir de 18h00 vous auriez vu que son ex-copain n'était pas le même . Message édité par lanimal2 le 02-07-2007 à 11:51:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mixmax Too old for this shit. | on fait il ya eu 2 perso qui jouaient Steve Curtis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |