| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
waeny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:09:04 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je crois qu'ils en sont au dixième. |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
obiwan71 | Signalons, pour les fans qui aiment revoir les épisodes ou ceux qui en auraient loupé, que la série est rediffusée tous les jours à 17 h 50. A commencer aujourd'hui par le 1er épisode de la saison 8, que je n'ai pu m'empêcher de (re ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Sur quelle chaîne? Pasque si c'est France 2 avec ses épisodes ré-édités pour fin d'après-midi, non merci. |
2n2a nerd nolife asocial antihumain |
chtieric lunatique... et looser. |
|
dilopens Journalisme total |
space droid |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:21:17 ![]() ![]() |
tssstare | somewhere over the rainbow |
lilinette | Oulà je ne peux pas m'empêcher de verser ma petite larme à cet épisode même si je l'ai déjà vu... |
Neguety | Très émouvant |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Neguety |
lilinette | ça y est il est dejà parti, là il a juste fait un retour pour l'enterrement de Green. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:04:51 ![]()
|
mynameisearl |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm deçu de voir que le premier post ne donne pas l'information mais quand la nouvelle saison reprendra elle sur France 2 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello, J'ai deux questions concernant Urgences : 1°/ Concernant la saison 7, careful pour ceux qui ne l'ont pas vue :
Merci d'avance pour vos réponses Message édité par Kortex@HFR le 04-06-2007 à 23:02:50 |
dj pone | Je me remate qq épisodes de la saison 10 en ce moment; qu'est ce que c'etait bon la periode avec green/carter jeune/BENTON/lewis/morgenstern... j'me serais bien payé l'intégrale mais ca fait cher 8-9 saisons en dvd --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi je regrette l'abruti au crane razé qui foutais la merde : écrasé par un helico z'aurait pas pu trouver mieu Message édité par lanimal2 le 10-06-2007 à 15:43:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dj pone | Romano --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | exact rAaaaaaaah qu'es qu'il était bon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | correction interdit de le dl car vendu en Dayvaÿdàÿ Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-06-2007 à 19:58:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
stayle_xercor |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah t'as le droit d'enregistrer des émission de télé et de les refiler à quelqu'un je vois pas ou est le pb --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah bah sa c'est con rectification de mon post j'ai dû confondre avec New York 911 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon ben voila, j'ai fini la saison 7, et pas de nouvelles de la saison 8 en DVD, donc je suis tout frustré |
obiwan71 | Nouvelle surprenante !
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:33:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 18:33:10 |
NeoDc Born to be a larve | Mais F2 c'est du n'importe quoi :
--------------- demain n'existe pas... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nouvelle saison d'urgence --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mixmax Too old for this shit. | où ? quand ? |
NeoDc Born to be a larve | dtc et dimanche soir sur F2 sinon --------------- demain n'existe pas... |
mixmax Too old for this shit. | on est pas en septembre là ?
|
Anna89 | trop nul...les inédits en plein été!!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |