| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 12:46:22 ![]() ![]() |
Cutter |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-09-2003 à 12:58:30 |
Ernestor modo-coco :o | Un peu surrealiste et HS cette scene c'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shinji_kun64 NO WAY | Je me demande ce qui va se passer dans les prochains ep quand meme...
|
EZM Lurk, calme et volupté |
jeunejedi | Alors mon petit avis sur Urgences:
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:59:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour ces excellentes explications --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Yep, très intéressant --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelques posts effacés... C'est un topic sur la série Urgences, pas sur le métier réel d'urgentiste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Rasthor |
|
Message édité par petitmr le 10-09-2003 à 16:31:55 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
paper | jour à tous |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouèp. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ernestor modo-coco :o | Avec ma tele toute pourritte j'avais meme pas fait gaffe a ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
jeunejedi |
|
Kiriou Vicious... |
A vrai dire, tu gagnes de l'image sur les côtés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
ER est tourné dans le format. Pas possible de dématter le master. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kiriou Vicious... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-09-2003 à 19:04:29 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Reli bien ce que j'ai écrit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kiriou Vicious... |
Rasthor |
|
Le DVD est promoteur du 16/9ème. En 4/3, tu perds l'argument marketing... Mais j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas mettre du 4/3 sur un DVD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kiriou Vicious... | Je vous prierais d'effacer vos posts HS à propos des formats video --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Rasthor |
|
paper | bon ok le format 16/9 pkoi pas si ca leur plait
|
Le cadrage induit ne change rien pour la caméra à l'épaule; il s'agit donc d'un choix du réalisateur. Et pout les couleurs qui changent, c'est le chef-opérateur qui choisit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |