Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSharen Morgan Blonde à forte Personnalité | |
porcinet9 |
Oui effectivement il a un petit air! ---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
|
popinouse | Les lèvres de Princesse Levrette SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! |
TheBigO ShowTime! |
johnny depp 21 jump street
 ---------------
HFR tools
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alexandra ça doit etre la femme la plus plate que j'ai vu
Pourtant, je suis pas du genre a aimer que les femmes a gros nibards loin de là (90B c'est deja nice ) mais quand même  ---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Attends mais c'est Alexandra de Secret Story ??? Tain elle a morflé  ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Logicsystem360 |
Perso si on me propose de l'embraser, j'y vais sans problème /pusal |
PadmaSANA Candidat libre |
Cry-baby 2 ?  |
Oriane | Je sui catastrophée a chaque fois que je la vois. Moi qui la trouvais si jolie charmante et qui la défendait.
|
zooey300 |
la seule et unique chose qui est bien dans cette émission |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Turbo16 a écrit :
Alexandra ça doit etre la femme la plus plate que j'ai vu  Pourtant, je suis pas du genre a aimer que les femmes a gros nibards loin de là (90B c'est deja nice ) mais quand même 
|
oui mais elles ont souvent des cul d'enfer les femmes à petits seins. en tout cas j'ai d'excellents souvenirs moi... ![[:flagadadim] [:flagadadim]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/flagadadim.gif) |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ce manque d'amour propre quand même , c'est triste  ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
zooey300 |
la vache elle ressemble vraiment a un canard |
TheBigO ShowTime! |
elle aime les paydays ---------------
HFR tools
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
moonboots | le public est drogué ou quoi ? |
PadmaSANA Candidat libre | "Bonjour à toutes les Cindy"... WTF |
|
kratos77 | Auto-tune au max ![[:delarue] [:delarue]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue.gif) |
zooey300 | pitiéééééééééééééé ne chante pas |
kool_le_shen | bien l'arrangement  |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Elles iraient bien autour de ma bite je trouve! ---------------
drugs designer
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
je l'avais jamais vu avant et sur cette photo c'est le sosie d'une de mes amies!!!! |
Julypomme |
Ca fait mal au couer de voir des filles se bousiller avec de la chirurgie alors qu'elle était si mimi |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est en playback Et mon live plante ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
|
porcinet9 | Le playback! ![[:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau fangio38.gif) ---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
|
Logicsystem360 | Ca termine quand la ?
je m'emmerde deja  |
ixam | il chante loin de son micro dis donc x) |
kool_le_shen | playback  |