Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkraken28 | Reprise du message précédent : hello
c'est qui la jambe en l'air du titre?
|
kaymi |
sa jambe a la collageneuse
comment elle fait pour etre aussi souple |
kraken28 | pfff je croyais que c'etait deja une video giuseppe et girl power dans la piscine Message édité par kraken28 le 23-03-2011 à 14:42:54
|
kytine :| | kaymi a écrit :
sa jambe a la collageneuse
comment elle fait pour etre aussi souple
|
Elle a fait beaucoup de danse  |
Till Lindemann heirate mich | Sharen Morgan a écrit :
Étonnement j'aime bien Giusseppe dans cette vidéo, il me fait rire, il sort un peu de son rôle de macho, et en même temps je lui trouve un air de Tony Danza
|
c'est vrai que y'a un petit air ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
elle ne s'appelle pas princesse levrette pour rien
---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
faudrait qu'elle explique la definition du girl power
parce que si c'est etre soumise et se faire mettre par le 1er inconnu lol quoi ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bonsoir les VIP ---------------
2 + 2 = 5
|
porcinet9 | tout le monde ---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
|
porcinet9 | Guiseppe et Cindy ça va aller jusqu'au bout de l'aventure? J'en doute. ---------------
|
Profil supprimé | Tiens, ils font pas assez sur la ménagère  |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | fx jaloux
le sdf ne lui a toujours pas défoncé la rondelle?  ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | thomas en leggings échoué dans le lit on dirait trop un cachalot  |
porcinet9 | Pourquoi JP montre toujours ces muscles??? Certainement parce que il n'a rien d'autres a montrer! ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | porcinet9 a écrit :
Pourquoi JP montre toujours ces muscles??? Certainement parce que il n'a rien d'autres a montrer!
|
Pour une fois qu'il a un tee-shirt on va pas lui chier dessus.
---------------
2 + 2 = 5
|
kaymi | diamant sur une dent noire  |
Profil supprimé | Pourquoi c'est toujours les blondes les pleureuses?  |
kaymi | alors elle son fond de teint marron  |
krys972 | c'est d'un niais tout ca... |
kaymi | je DETESTE la coiffure du mec  |
porcinet9 | Pourquoi ils écrivent alexandre alors que c'est kevin!!! Tf1 ---------------
|
deadpool | Y a pas eu une erreur de titre là ?
C'était pas Kévin, le chevelu ? |
porcinet9 |
Tout à fait, ils se sont trompés. ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | tin may cay nul aujourd'hui  ---------------
|
porcinet9 | Alexandre fait moins le malin!!!! ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | on voit de plus en plus marjolaine ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | vendetta a les tetons qui pointent a cote d'alexandre ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
|
porcinet9 |
---------------
|
Julypomme | L'autre musclor, il m'a tout de suite fait penser à Owen Wilson Un peu le mec que tout le monde adorait détester dans "mon beau-père et moi" et là c'est un peu la même sans doute avec lui  |
deadpool | Vendetta, je pensais l'entendre parler de "Monsieur Mouche" en permanence et j'ai encore vu aucune allusion.
Il s'est bien calmé non ? |
porcinet9 | deadpool a écrit :
Vendetta, je pensais l'entendre parler de "Monsieur Mouche" en permanence et j'ai encore vu aucune allusion.
Il s'est bien calmé non ?
|
Oui on dirait. ---------------
|
BlackBalloon Avoid the Light | J'arrive pour la pub |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | tin les pubs
a croire qu il ya pleins de cons qui regardent ça ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
|
BlackBalloon Avoid the Light | |
porcinet9 | Afida, elle se croit vraiment une super grande star!!! ---------------
|
Profil supprimé | Des choses à apprendre d'Afida pour être chanteuse? |
BlackBalloon Avoid the Light | |
Profil supprimé | "Joséppé" |
Profil supprimé | "C'est à dire" ![[:botman] [:botman]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif) |