| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:28:34 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ils vont quand même être payés les viiip? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:34:01 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Till Lindemann heirate mich | j'aurais bien voulu voir la gueule de FX --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Steam ID |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:43:15 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
moonboots |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'attendrais quand même de voir ce soir!
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | En tous cas l'émission figure toujours sur la grille des programmes de tf1... --------------- drugs designer |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ils sont fort TF1 pour faire du buzz n'empeche!
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
PadmaSANA Candidat libre |
popinouse |
|
P0L0 L'Authentique |
Sinon, on verra à 18 heures puis à 22:30 et après si rien n'apparaît en plus... On ne doutera plus du tout de ça. Message édité par P0L0 le 01-04-2011 à 13:34:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
porcinet9 | On verra se soir! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
Fami | Ce soir il y a "confessions intimes" d’après le programme...
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 13:42:37 ![]()
|
grozibouille | T'as demandé à la femme de ménage de TF1, elle est peut-être au courant... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-04-2011 à 13:56:16 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Des fuites = des pampers. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gugus2000 Profil : Rien | Freebox TV : Suppression du canal « Carré Viiip » suite à l’arrêt de l’émission
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Un prime = TF1[du public] = figurants non lambda |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais ceux qui pensent à un poisson d'Avril feraient mieux d'aller se pendre --------------- Steam ID |
ema nymton | Sachant que un des buts de ce programme est de creer du "buzz", le fake est possible, et un bidonnage serait très facilement justifiable à posteriori. Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 01-04-2011 à 15:08:02 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
ema nymton | Il faut savoir varier les plaisirs |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:23:19 ![]() Jamais TF1 ne ferait un poisson d'avril en mentionnant des audiences catastrophiques... |
ema nymton | Les audiences ça ne veut pas dire grand chose, il y a beaucoup de revenus annexes (partenariats, exclusivités). Et si un programme bide, on l’accélère à base d'eliminations multiples par ex.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4 | [Topic Unique] Recherche titre de film |
| [TOPIC UNIQUE] Paintball | [Topic Unique] Vos baraques |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... |
| Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ! | [Topic unique] Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | |