| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:47:25 ![]() ![]() |
dced |
|
cd5 / g r e w t | Encore une polémique sur la "maltraitance" du caïman --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roswellentongues |
|
philsw |
L'association travaille alors tres mal puisque depuis 30 ans en Europe ca n'a pas vraiment changé hélas. C'est juste que les poulet on gagné un decimetre carré de plus pour s'entretuer.. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-05-2018 à 16:11:17 |
Kryone Cordialement |
non tu le tues et tu le manges. Ou tu le jettes parce que sa viande est périmée. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 03:58:54 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est juste que Mike s'en sert comme un jouet, juste pour se la péter. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain mais cette société qui devient complètement débile avec une polémique pour un croco qui a volé sur même pas un mètre...... Mais où va t'on ? En plus, Le caïman a peut être pris son pied de se prendre pour un oiseau pendant une fraction de seconde. Pfff ! --------------- RIP YOKO |
roswellentongues | |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smoove | on prend les paris que le pet d'une mouche fera bientôt polémique --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bondurant2001 | |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 16:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 16:57:12 |
survm |
|
smoove | Second épisode ce soir, be there --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dced |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il m'est arrivé d'arracher les ailes des mouches. Juste comme ça, pour voir. Je me suis senti mal et j'ai expié par 25 min de flagellation |
randonneur | Praÿsent pour la qualytaÿ |
manulelutin | paré pour les larmes de camille |
sanyohan | Présent pour la leçon d'humilité (et d'humidité) pour Camille --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon, pas terrible la semaine dernière mais je continue à regarder |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir les naufragards --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:02:21 ![]() Idem |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:06:25 ![]()
Les poulets sont de toutes facons beaucoup plus stressés en exterieur (patasites, predateurs, etc...) qu'en intérieur. |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | praysent --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
etienne421 Zomby Woof |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lee adama What the frak ? | Bonswa' à tous. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |