| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 02:30:38 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Pas assez motivée par son régime --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
smoove | C'est certainement les moustiques qui auront raison de sa présence sur l'île, comme Kayla lors de la saison 2.
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
akanico Captain Slow |
bondurant2001 |
caudacien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
randonneur |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Mike Horn, toujours au top en tout cas Message cité 2 fois Message édité par el_rebelito le 16-05-2018 à 15:04:50 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:03:50 ![]() ![]() |
smoove |
smoove | http://www.ozap.com/actu/-the-isla [...] hoc/558549
roswellentongues |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
smoove |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
smoove | stomy m'a fait bonne impression --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
morlick | perso j'aurai bien lâché les frères bogdnanoff sur cette île en lousdé pour faire flipper toutes ces "celebrités" |
smoove | ça aurait été encore plus marrant avec moirini bosc et surtout malagré --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Fisheyes |
|
smoove |
ce n'est que le début
attends toi à cela https://www.telestar.fr/tele-realit [...] urs-204813 Message cité 1 fois Message édité par smoove le 16-05-2018 à 18:45:51 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Fisheyes |
Ha mais ca cela ne me dérange pas Là par contre c’était pour moi juste pour faire le buzz, pour faire de l’animation et ça me fait chier Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 16-05-2018 à 19:36:41 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 16-05-2018 à 20:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 20:29:53 ![]()
Pourquoi |
perchut Deal with it ! | Bon ils sont sur Isla Bayoneta, de mémoire, c’est celle des hommes de la saison 2 --------------- One play at a time. |
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 16-05-2018 à 20:58:33 |
Louinemie |
Maltraiter une jeune bestiole sauvage, préalablement shootée de surcroît, juste pour la démonstration et l'image choc, ça ne s'imposait pas. Un peu décevant de la part de Mike ce Horn que je pensais moins dans l'AWhorisme et plus dans le respect de la nature. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
roswellentongues | Mais il est pas maltraité ce bestiau |
fluet | Ce titre de topal...
|
smoove |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis assez d'accord avec les critiques sur le sort réservé au caïman shooté qui se fait balancer comme un sac poubelle. Qu'ils butent à peu près n'importe quel animal pendant la periode survie c'est normal mais là c'était pas top, le truc est à moitié somnolant et se valdinguer dans tous le sens; Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-05-2018 à 10:32:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roswellentongues | Tous ces gens sur l’internet qui s’offusquent d’un caïman un peu secoué mais non maltraité et qui achètent du poulet premier prix élevé en batterie au Super U |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu tortures pas le poulet à moitié shooté à des fins de démonstrations si je ne m'abuse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |