Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[topic unique] code quantum "oh bravo"

n°15155628
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 11-06-2008 à 17:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :


 
 
 

Spoiler :

Le Dr Sam Beckett se transmute dans la peau de… personne. Le reflet qu'il voit dans le miroir de ce bar où il a atterri n'est autre que le sien. Pourtant il n'est pas rentré chez lui. Apparemment il se trouve dans une ville minière et doit sauver des mineurs victimes d'un coup de grisou.Mais Sam se rend bien compte que ce n'est pas une mission comme les autres, les personnes qui l'entourent ressemblent à s'y méprendre à des gens qu'il a rencontrés lors de précédentes transmutations. Et le barman parait savoir beaucoup plus de choses sur le projet Quantum qu'il ne veut bien l'admettre. Al quant à lui essaie de retrouver Sam, sans beaucoup d'espoir puisque la salle d'attente de Stallion gate est pour la première fois vide !  
 
 
sam n'est jamais rentre chez lui  :cry:



 
Tu n'as pas tout raconté !
 

Spoiler :

Il se transmutte le jour même de sa naissance.
Le barman semble être celui qui tire les ficelles depuis le début en décidant des sauts temporels de Sam et des erreurs à réparer : il lui demande quelle erreur il souhaiterait réparer, Sam répond qu'il voudrait dire à Beth d'attendre Al car il est bien vivant.
Son voeu sera exaucé, Sam se retrouve aurpès Beth (à l'endroit où il l'avait laissée à l'épisode 22 de la saison 2 mais dans sa propre enveloppe charnelle cette fois-ci), lui demande d'attendre Al puis disparaît on ne sait où.
La vie de Al sera changée mais Sam ne réapparaitra jamais (est-il mort ? continue-t-il à voyager dans le temps ?)
 



Message édité par Le morse des mers le 11-06-2008 à 17:32:22

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:31:14  profilanswer
 

n°15155632
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2008 à 17:31:36  profilanswer
 

Comet a écrit :


Ca s'arrête avec ce suspens :ouch:  :ouch:  
Une suite [:hurle]


 
Un peu plus de détails sur la fin
 

Spoiler :

On lui laisse le choix de continuer ou de revenir chez lui (choisis la pilule Néo !), et il choisit de continuer. La série termine sur un message noir sur blanc disant qu'il ne rentrera jamais chez lui, etc ...


 
edit : comment je suis  [:guigui]


Message édité par Babouchka le 11-06-2008 à 17:32:33

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15155653
Comet
Posté le 11-06-2008 à 17:33:23  profilanswer
 

Une suite [:hurle]  
(bis)


---------------
*** ***
n°15155662
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 17:34:44  profilanswer
 

on parlait pas d'en faire un film ?

n°15155668
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2008 à 17:35:14  profilanswer
 

Y'avait aussi l'épisode avec le diable, où l'histoire finit par inspirer un certain écrivain du nom de Stephen King :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15155689
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-06-2008 à 17:36:51  profilanswer
 

Comet a écrit :

Une suite [:hurle]  
(bis)


 
 
moi aussi je veux une suite car je veux savoir ou est passe sam :o


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15155735
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-06-2008 à 17:40:32  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

on parlait pas d'en faire un film ?


 
 
il y avait eu des rumeur comme quoi une suite de code quantum etait en projet :??:  
 
Le site IESB rapporte que Sci-Fi Channel est en train de développer une nouvelle série Code Quantum, mais avec cette fois ci une femme dans le rôle de la naufragée du temps. Cette série n’implique pas un retour de l’équipe originale car Sci-Fi essaye de réinventer le show comme ils l’ont déjà fait pour Battlestar Galactica. Cependant, selon le site, beaucoup de difficultés persistent.
 
Si ce projet ne se réalise pas dans le futur proche, le producteur Don Bellisario et Scott Bakula ont l’intention de porter la série sur le grand écran. Le projet est de répondre à toutes les questions laissées en suspens à la fin de la dernière saison. Dans ce cas, Code Quantum le film pourrait être distribué dans les salles vers 2006.

 
 
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article412


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15155775
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-06-2008 à 17:43:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Y'avait aussi l'épisode avec le diable, où l'histoire finit par inspirer un certain écrivain du nom de Stephen King :D


 
 
moi je me souviens d'un episode ou sam se met a jouer du jimi hendrix :D


Message édité par fatal error le 11-06-2008 à 17:43:43

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15155795
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 17:44:10  profilanswer
 
n°15155822
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 17:45:48  profilanswer
 

la version du dvd HORRIBLE http://fr.youtube.com/watch?v=6nOSO7AUAeM
 
SONT FOUS !!!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:45:48  profilanswer
 

n°15155838
kryptos
Smokin'
Posté le 11-06-2008 à 17:47:04  profilanswer
 

Drapalisationnage...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15155944
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-06-2008 à 17:54:43  profilanswer
 

j'adore cette version d'imagine  :love:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=fdH8gRUEEPc


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15155945
Cutter
Posté le 11-06-2008 à 17:54:44  profilanswer
 


[:ruisseau de larmes]
La musique d'origine c'est "Georgia on My Mind"?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 11-06-2008 à 17:56:23

---------------
last.fm
n°15155966
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2008 à 17:56:07  profilanswer
 

 

J'ai pas le youtube qui passe au taff, mais j'imagine que c'est la version ou Sam en grand-frère la joue à sa petite soeur à la guitare en lui parlant du futur, de la paix et tout ça ? :love:

 

Me rappelle que quand j'avais vu cet épisode, juste après j'avais cherché à la retrouver à la gratte, cte version :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2008 à 17:56:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15155986
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-06-2008 à 17:57:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
J'ai pas le youtube qui passe au taff, mais j'imagine que c'est la version ou Sam en grand-frère la joue à sa petite soeur à la guitare en lui parlant du futur, de la paix et tout ça ? :love:


 
 
oui  :D


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15156068
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 18:04:11  profilanswer
 

Cutter a écrit :


[:ruisseau de larmes]
La musique d'origine c'est "Georgia on My Mind"?


oué et une version que je n'arrive pas à trouver, y'a juste le piano qui accompagne ray charles

n°15156156
frensh pri​nce
Posté le 11-06-2008 à 18:09:30  profilanswer
 

Plus d'infos :

 

Pour la sortie des DVD, les musiques originales ont cédé leurs place à de nouveaux morceaux,
réorchestrés pour l'occasion suite à des problèmes de droits.
Toutefois, ce problème ne touche heureusement que les DVDZ1  :p
C'est à dire que les box DVD en vente en France et Belgique proposent les épisodes, dans leur versions originales,
avec les véritables musiques.
Donc un conseil, jettez vous dessus ! :love:

 

Pour en revenir à la fin de la série

Spoiler :

Il est tout à fais logique que Sam se perde dans un passage du continuum espace-temps,
La raison est la suivante :
Pendant toute la série, Al mettait en garde de modifier au minimum l'impact que les changements opérés par Sam pouvaient avoir sur leur vie futur. Dans le but d'éviter un paradoxe, où leur vie tellement modifiée, ne les amènerai plus à l'élaboration du projet Quantum, et donc anihilerait forcément, leur présence dans le projet (et donc dans le passé).
Bien que difficilement souvent, cette mise en garde fut respectée... jusqu'au dernier épisode; où Sam décide de modifier la vie de Al, en allant prévenir son première amour (Beth), que celui-ci était toujours vivant (capturé au vietnam) et qu'elle se devait de l'attendre.
En faisant ça, Sam à littéralement changé la vie de Al : Celui-ci ne s'est jamais marié 4 fois, est resté fidèle à beth,
n'a jamais cherché de réconfort dans une nostalgie perdu, et donc n'a aucune raison de particulière de concevoir avec Sam, le projet Quantum
Et donc si le projet quantum n'est jamais conçu, Sam est dans l'incapacité de voyager dans le passé.
Donc le sam présent, n'est plus...

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 11-06-2008 à 18:13:15
n°15156303
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 11-06-2008 à 18:18:18  profilanswer
 

J'aime bien ton interprétation Frensh Prince, je n'y avait jamais pensé !


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°15156321
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-06-2008 à 18:19:27  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Plus d'infos :
 
Pour la sortie des DVD, les musiques originales ont cédé leurs place à de nouveaux morceaux,  
réorchestrés pour l'occasion suite à des problèmes de droits.
Toutefois, ce problème ne touche heureusement que les DVDZ1  :p  
C'est à dire que les box DVD en vente en France et Belgique proposent les épisodes, dans leur versions originales,
avec les véritables musiques.
Donc un conseil, jettez vous dessus ! :love:  
 
Pour en revenir à la fin de la série

Spoiler :

Il est tout à fais logique que Sam se perde dans un passage du continuum espace-temps,
La raison est la suivante :
Pendant toute la série, Al mettait en garde de modifier au minimum l'impact que les changements opérés par Sam pouvaient avoir sur leur vie futur. Dans le but d'éviter un paradoxe, où leur vie tellement modifiée, ne les amènerai plus à l'élaboration du projet Quantum, et donc anihilerait forcément, leur présence dans le projet (et donc dans le passé).
Bien que difficilement souvent, cette mise en garde fut respectée... jusqu'au dernier épisode; où Sam décide de modifier la vie de Al, en allant prévenir son première amour (Beth), que celui-ci était toujours vivant (capturé au vietnam) et qu'elle se devait de l'attendre.
En faisant ça, Sam à littéralement changé la vie de Al : Celui-ci ne s'est jamais marié 4 fois, est resté fidèle à beth,
n'a jamais cherché de réconfort dans une nostalgie perdu, et donc n'a aucune raison de particulière de concevoir avec Sam, le projet Quantum
Et donc si le projet quantum n'est jamais conçu, Sam est dans l'incapacité de voyager dans le passé.
Donc le sam présent, n'est plus...



 
 
 
est ce qu'il existe un coffret DVD regroupant les 5 saisons de code quantum :??:  


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15156327
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2008 à 18:19:50  profilanswer
 

 

Ah oui, ça me revient plus précisément: c'est le dans le premier des fameux 2 épisodes avec un frère resté au pays et un frère à la guerre au vietnam, ils sont excellents ces deux là :love:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2008 à 18:20:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15156963
angellus2
Posté le 11-06-2008 à 19:17:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Euh c'était pas la foudre, c'était les électrochocs de l'hopital psychiatrique il me semble.  


c'était bien la foudre je crois


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15157334
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 11-06-2008 à 19:50:50  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


c'était bien la foudre je crois


 
Non Herbert a raison c'était des electrochocs.
Sam était dans la peau d'un fou, à la fin de l'épisode, les médecins lui administrent des électrochocs au moment de son saut dans le temps.


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°15157472
angellus2
Posté le 11-06-2008 à 20:04:34  profilanswer
 

Le morse des mers a écrit :


 
Non Herbert a raison c'était des electrochocs.
Sam était dans la peau d'un fou, à la fin de l'épisode, les médecins lui administrent des électrochocs au moment de son saut dans le temps.


au moment du saut, il y a aussi la foudre, c'est cela que ziggy interprete mal


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15163490
angellus2
Posté le 12-06-2008 à 10:40:27  profilanswer
 

Citation :

A la suite d'un dysfonctionnement lié à la foudre, Sam et Al échangent leurs places


 
http://pagesperso-orange.fr/cql/Ep [...] s4e53.html


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15163686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-06-2008 à 10:58:58  profilanswer
 

Faudrait que je revoie l'épisode, j'ai vraiment en tête l'image d'un dernier electrochoc volontaire donné à Sam avec sa transmutation au même moment :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15163727
angellus2
Posté le 12-06-2008 à 11:04:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Faudrait que je revoie l'épisode, j'ai vraiment en tête l'image d'un dernier electrochoc volontaire donné à Sam avec sa transmutation au même moment :o


moi aussi, mais pile au moment de la transmutation, il y a un éclair, et dans l'episode suivant ils disent bien que c'est l'éclair qui est a l'origine du probleme


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15163738
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-06-2008 à 11:06:31  profilanswer
 

Ok :o
N'empeche c'était un épisode de fin de saison de malade mental, les fans de l'époque ont du s'arracher les cheveux en attendant la nouvelle saison :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15163830
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 12-06-2008 à 11:16:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ok :o
N'empeche c'était un épisode de fin de saison de malade mental, les fans de l'époque ont du s'arracher les cheveux en attendant la nouvelle saison :D


 
Il me semble que sur M6, dès la première diffusion, ils avaient passé les 5 saisons à la suite.
On n'avait pas eu droit aux frustrations liés aux cliffhanger de fin de saison (Sam dans sa propre peau lorsqu'il était ado, échange avec Al, etc.)


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°15164559
Konovalov
Amiral
Posté le 12-06-2008 à 12:21:55  profilanswer
 

J'ai adoré cette série à l'époque de sa diffusion, jusqu'à l'utime épisode qui m'a laissé avec une espèce d'énorme sensation de vide. Depuis, je n'ai jamais pu revoir un épisode entier, je zappe  :sweat:  
Par contre, ça reste des super souvenirs.  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°15164782
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 12-06-2008 à 12:52:56  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'ai adoré cette série à l'époque de sa diffusion, jusqu'à l'utime épisode qui m'a laissé avec une espèce d'énorme sensation de vide. Depuis, je n'ai jamais pu revoir un épisode entier, je zappe  :sweat:  
Par contre, ça reste des super souvenirs.  :)


 
 
l'avatar [:rofl]


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15164986
Konovalov
Amiral
Posté le 12-06-2008 à 13:17:00  profilanswer
 

100% safe péniche enlargement method  [:zebra33]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°15167089
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 12-06-2008 à 16:19:06  profilanswer
 

je suis entrain de regarder sur SCI FI l'episode ou sam est bigame :D  
 
 
 
le costume rouge vif de al  :love:
 
 
j'adore les tenues de al je sais plus dans quel episode ou il debarque
avec un costume couleur argent facon disco  :lol:


Message édité par fatal error le 12-06-2008 à 16:38:58

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15167963
justelebla​nc
Posté le 12-06-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

ma mémoire me joue des tours, en fait c'était la version très classique de georgia :/
 
je pouvais la chercher longtemps :d

n°15178821
coxi9
Posté le 13-06-2008 à 15:30:41  profilanswer
 

Rho cette série :love: Elle a bercé toute mon enfance :love:  
 
Des nouvelles de schott bakula ? Qu'est-ce qu'il devient ?

n°15184536
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2008 à 22:21:32  profilanswer
 

Ben il a quand même été le capitaine de l'Enterprise pendant 4 saisons hein :o
 
Sinon il est prochainement à l'affiche d'un film de Soderbergh, donc il se débrouille bien :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17181306
mlg33
There can be only one...
Posté le 08-01-2009 à 20:29:30  profilanswer
 

Hello Quantum fans !!!!!
 
[:drap]
 
Des nouvelles des saisons en DVD ?
 
La 1 et la 2 sont sorties, mais pour les autres ?????


Message édité par mlg33 le 08-01-2009 à 20:32:56

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°17191280
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2009 à 20:49:58  profilanswer
 

J'adore cette série. Je ne trouve pas qu'il y  ait des épisodes cuculs (comme le dit babushka). Au contraire. Elle est extrêmemnt bien faite , à tout point de vue. Elle a été primée à plusieurs reprises.  
 Mon épisode préféré: le double épisode "la famille", bien sur, où Sam se retrouve ado dans sa famille.  Très triste.  
 Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode sur l'assassinat de Kennedy, celui où il est le chauffeur noir d'une vieille dame dans les années 60 (je crois), celui où il devient Elvis....Et plein d'autres.  
 
 [:and garfunkel]


Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2009 à 20:50:26

---------------
Reviens,bgx  
n°18821618
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2009 à 22:23:54  profilanswer
 

j'ai deja l'integrale de la saison 1 plus quelques episodes des saison 4 et 5 :love:  
 
 
 
mais j'ai bien l'intention de trouver l'integrale des saisons 2, 3, 4, 5  :D  
 
 
 
 
 


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°18826360
mlg33
There can be only one...
Posté le 14-06-2009 à 16:48:55  profilanswer
 

fatal error a écrit :

j'ai deja l'integrale de la saison 1 plus quelques episodes des saison 4 et 5 :love:  
 
mais j'ai bien l'intention de trouver l'integrale des saisons 2, 3, 4, 5  :D


Comment fais-tu ?
(peer ?)     :D


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°18826781
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-06-2009 à 17:41:10  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Comment fais-tu ?
(peer ?)     :D


 
 
 
oui sur emule :D  
 
j'ai deja recupere les saisons 1, 2, 3 et 4 en integralite
 
pour le momment je suis entrain de telecharger la 5eme et derniere saison


Message édité par fatal error le 14-06-2009 à 17:42:43

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°18826873
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 17:51:02  answer
 

[:drap]  
 
Rhalala cette série... Le dernier épisode de la saison 2 suivi des deux premiers de la saison 3, fantastique ! Le dernier épisode est vraiment triste aussi :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème chaudière gaz Thema F25E code panne F13 ?Code amazon
[Topic unique] Les tigres[code de la route] 2 roues et dépassement : que dit'il ?
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de nos chaines belges![foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = banDate unique de Queensrÿche en concert exceptionnel
topic unique sur le nouvel ordre mondial 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] code quantum "oh bravo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR