Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] code quantum "oh bravo"

n°67017581
yngwie
Posté le 16-10-2022 à 12:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

Ah ?
Vous me redonnez espoir


Attention. C'est juste une bonne série familiale.
Ça passera crème sur TF1.
Mais le point ultra positif, c'est que ce n'est pas un reboot, mais vraiment une suite à la vieille série.
Et la par contre, y'a vraiment une bonne intrigue.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 12:40:45  profilanswer
 

n°67017825
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-10-2022 à 13:29:20  profilanswer
 

Pour l'instant c'est vraiment bon enfant pour le samedi après midi.
Cela ne dénonce pas trop les travers de la société US du passé. Alors que c'était beaucoup plus flagrant dans la série d'origine.

n°67017844
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-10-2022 à 13:33:31  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Attention. C'est juste une bonne série familiale.
Ça passera crème sur TF1.
Mais le point ultra positif, c'est que ce n'est pas un reboot, mais vraiment une suite à la vieille série.
Et la par contre, y'a vraiment une bonne intrigue.


La série originale était capable d'aller sur des terrains très dark (l'épisode Cauchemars diffusé à 19h sur M6  [:alph-one] ) et abordait des thèmes comme le racisme, l'homophobie toussa. J'ai vu que le pilote du reboot mais ça ressemble à une version Disney.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67017881
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-10-2022 à 13:40:00  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La série originale était capable d'aller sur des terrains très dark (l'épisode Cauchemars diffusé à 19h sur M6 [:alph-one] ) et abordait des thèmes comme le racisme, l'homophobie toussa. J'ai vu que le pilote du reboot mais ça ressemble à une version Disney.


Voila. C'est Disney.

 

Spoiler episode 4
C'est très léger, je ne dévoile pas l'histoire de l'épisode.

Spoiler :


Ben mec se transmute en femme. Comme c'est déjà arrivé dans la série d'origine.
Il y a un lourd qui drague. Ils y a une remarque sur le fait que Ben se fait harceler alors qu'il n'est une femme que depuis quelque seconde.

 

La nana est en couple. Dans l'épisode elle est avec son mec.  Mais a aucun moment le mec fait de geste tendre ou tente d'embrasser Ben. Même dans les scène de joie.

 
 

Il ne faudrait pas choquer la ménagère le samedi après midi.

n°67499957
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-12-2022 à 21:13:19  profilanswer
 

J'ai rattrapé les 8 épisodes, et je confirme cette première impression : c'est vraiment très édulcoré par rapport à la série originelle. Bon déjà genre la moitié des épisodes dans les années 80 pour donner une bande-son à la mode  [:mom boucher]  
Et strictement aucune prise de risque, pas d'apparition du racisme, même dans l'unique épisode qui se passe dans un temps des US hyper raciste (et ça c'est un énorme défaut à la Disney), ni d'aucun autre sujet sociétal un peu histo, que des histoires totalement imaginaires ne s'inscrivant que de très loin dans la réalité. Même la photo me parait trop nette, ça donne un coté AB Production.  
Les acteurs sont pas à chier, mais ils font juste le minimum syndical quoi. Ca manque d'un acteur du calibre de Dean Stockwell.
Sinon on retrouve les deux obsession de Bellisario : les bidasses et l'esprit boy-scout. Bon reste que le fil rouge qui se situe dans le présent est une bonne idée, ça donne malgré tout envie de voir la suite, et si on va retrouver ce bon vieux Sam  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67578225
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-01-2023 à 11:56:39  profilanswer
 

Je n'ai pas encore commencé et vous ne me donnez pas envie


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°67578926
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-01-2023 à 13:43:16  profilanswer
 

J'ai vu l'épisode 9. Finalement je l'ai laissé en find sonore et je m'occupais d'un autre truc en même temps.

n°68011503
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-03-2023 à 11:13:22  profilanswer
 

J'ai rattrapé du 9 au 13. C'est globalement très nul, sauf le 11 qui joue sur un concept inédit de "leap".
Le meilleur épisode de la saison.
Sinon on sait que la nouvelle machine permet de sauter plus loin que sa durée de vie. On pourrait avoir des épisodes dans plusieurs époques du passé, avec des costumes et des reconstitutions, mais on se tape des épisodes en 2012 ou en 2009. La série est vraiment fauchée et ça se voit  :o
La première série l'était aussi, mais dans de nombreux épisodes l'utilisation de stock-shot d'époque permettait de le masquer (je pense au pilote avec les images de l'USAF, ou l'épisode 'L'amour n'a pas de couleur" sur les émeutes de Watts), l'insertion d'images de qualité pourries c'était pas trop grillé sur une cathodique. Je suppose qu'on ne peut plus faire ça maintenant.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°68015809
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2023 à 21:22:45  profilanswer
 

J'ai pas continué depuis la vision du 9.

 

Je verrais si j'ai le courage de reprendre un jour. Mais je partage ton avis.

n°70218850
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2024 à 14:22:00  profilanswer
 

Petit up. J'ai fini la saison 1 que j'ai trouvé moyenne, voire nul.
J'ai enchainé sur la saison 2 que j'ai trouvé beaucoup mieux au niveau de l'histoire.
Mention spéciale pour les deux derniers épisodes qui m'ont fait lâché une petite larme.
Bon c'est pas du niveau de la série d'origine mais c'est bien sympa.
 
le plot twist de la saison 3 est sympa. Mais je crois qu'on ne sait toujours pas si la série est renouvelé.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 14:22:00  profilanswer
 

n°70400689
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-04-2024 à 08:44:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème chaudière gaz Thema F25E code panne F13 ?Code amazon
[Topic unique] Les tigres[code de la route] 2 roues et dépassement : que dit'il ?
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de nos chaines belges![foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = banDate unique de Queensrÿche en concert exceptionnel
topic unique sur le nouvel ordre mondial 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] code quantum "oh bravo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR