|
Auteur | Sujet : [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
---|
etienne421 Zomby Woof | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:21:00 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Cette mère à douche Message cité 5 fois Message édité par LiamManziel le 18-07-2015 à 00:21:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 00:21:08 ![]() michael il va lui mettre une pêche à stacy |
manulelutin |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin |
|
Siiick | La soeur d'un pote connait Maddy et avec Alexandre ils étaient potes avant l'émission, il lui a demandé s'il voulait passer dans l'émission et elle a dit oui.
Message cité 4 fois Message édité par Siiick le 18-07-2015 à 00:23:03 |
deadpool Vrai jeune |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 00:23:25 ![]() putain j'en peux plus de la nième présentation des personnages |
manulelutin |
|
Kramer McBarrett |
LiamManziel Inactuel |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le mec qui rate le coche la veille et qui croit qu'il a géré Message édité par mcrak le 18-07-2015 à 00:25:03 --------------- Se Queda. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 18-07-2015 à 00:26:18 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
manulelutin |
|
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Smaragdite |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin | ah, c'est l'heure de l'explosion anale de shaker |
deadpool Vrai jeune |
|
etienne421 Zomby Woof | La trogne de la Terry |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | C'est quoi cette meuf avec des faux cils ?? |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 00:29:32 ![]()
Shake qui chiale... edit : sinon je l'aime saignant mon steack Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 00:30:31 |
manulelutin |
|
deadpool Vrai jeune | A ma connaissance, ça sonne pas vietnamien. |
manulelutin |
LiamManziel Inactuel |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | Baku 2015 : 1ers Jeux Européens |
ARTE 2015: summer of peace! | le virus A et H3N2 12-18 janvier et du 9-15 mars 2015 |
[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | Solidays 2015 |
Facebook veut nous contrôler en demandant notre carte d'identité | ça veut dire quoi " être un sacré coco " ? |
27 mars 2015 22h00 amanda knox verdict acquittée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |