|
Auteur | Sujet : [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:12:42 ![]() ![]() |
Requiem |
manulelutin | le ptit recap baisodrome pour faire bonne mesure |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
deadpool Vrai jeune | Secouer Terry et Jazz... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wilfried28_2 | Genre il va se marié --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Piltez |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:15:06 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
manulelutin | |
manulelutin |
manulelutin | bon, on va pas y passer 100 000 ans, faites entrer les gladiateurs |
deadpool Vrai jeune | Mets un coup à ta mère Shake.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
manulelutin |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kramer McBarrett |
Twano | ces faucilles ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune | LE MOUGEON --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:22:19 ![]() elle prie le bon dieu...du rateau |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Môman est contente... pour l'instant. |
casey tatum quasi | jazz qui va refuser sa bague --------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:22:53 ![]() yes! |
Sheeana SC addict | Je parie que Jazz va se dégonfler. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
LiamManziel Inactuel | Comme elle chiale il va s'en vouloir |
deadpool Vrai jeune | --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
manulelutin |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:23:46 ![]() ce scénario parfait des scénaristes de l'émission |
casey tatum quasi | jazz en panique --------------- SADISME ET PERVERSION |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | Baku 2015 : 1ers Jeux Européens |
ARTE 2015: summer of peace! | le virus A et H3N2 12-18 janvier et du 9-15 mars 2015 |
[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | Solidays 2015 |
Facebook veut nous contrôler en demandant notre carte d'identité | ça veut dire quoi " être un sacré coco " ? |
27 mars 2015 22h00 amanda knox verdict acquittée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |