| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 23:02:05 ![]() ![]() |
_tchip_ |
je suis assez d'accord, de toute façon j'ai toujours trouvé ça bien con le coup du ralentisseur --------------- He likes the taste... |
akanico Captain Slow | Ce sont des étapes à fight de toute façon, comme chaque année (presque). --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Shokuboo Who in the world am I? | Plaza est un vrai con. Voilà, moi je l'ai dit. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est la fin là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Till Lindemann heirate mich | fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fukeim | Putain M6 qui nous refait le coup du suspens de merde ! juska la semaine prochaine, comme l'année dernière. Message édité par Fukeim le 04-12-2010 à 23:04:48 |
castormalin 上手くなりたい | allez xbox --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 23:04:08 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 04-12-2010 à 23:06:01 |
_tchip_ |
_tchip_ |
supermec75 loading |||||... 60% done | Plaza y ferait pas ca, vous vous ferait chi*** en regardant pekin express ce soir |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 04-12-2010 à 23:08:22 |
Fukeim |
|
Captaine Haddock Tonnerre de Brest ! | Je suis vraiment déçu par Plazza... Moi qui l'appréciais beaucoup dans "maison à vendre..." |
akanico Captain Slow | Vous avez pas vu les saisons précédentes, c'était pire. En Russie, ils avaient failli se taper dessus. Avec le jeune qui avait sauter de voiture, pareil.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bertrand_205champion | Plaza est énorme |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | J'avais zappé sur miss dorcel, ca a finit comment? Qui a été éliminé? |
Daillot ~ ~ |
|
Fukeim |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Comme déjà dit, le coup du drapeau, c'est pathétique. Pas besoin de revenir là-dessus, on est tous d'accord sur le fait que c'est à ce moment-là que Plaza a montré que c'était un mauvais joueur. Puis le fait qu'il répète qu'il est plus vieux que Lama et que donc il lui doit le respect, le fait qu'il demande constamment que Lama lui fasse des compliments, le fait qu'il dise que Lama l'a insulté alors que c'est complètement faux, etc...Nan mais sérieusement, il se prend pour qui ce guignol ? Bref, moi qui aimais bien mater ses émissions jusqu'à présent, j'vais désormais les zapper par peur de voir sa tête de fion. Pas envie de participer à la réussite d'un arriviste/abruti/égoïste pareil. Franchement, Lama est un mec cool parce qu'à aucun moment il a vraiment débordé, il est resté plutôt calme. Personnellement, caméra ou pas, je l'envoyais valdinguer l'autre. Message édité par BlinkGT le 05-12-2010 à 03:22:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benji123 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | l'émission de merde hier ° pendant la première journée de l'étape, j'ai fantasmé à plusieurs reprises : j'imaginais albert, brandissant son gros bâton de marche au dessus de sa tête, et l'assénant avec force sur la nuque de de brantes
quant à la deuxième journée de course... j'ai fantasmé à plusieurs reprises : j'imaginais frédéric, pris d'une inspiration à la zidane, prenant 1 mètre de recul et écrasant son front sur les gencives de plazza
Message édité par TigrouHome le 05-12-2010 à 09:36:09 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Julypomme | Plaza a touché le fond du fond. Quelle personnalité éxécrable |
kaymi |
|
kaymi |
|
docbabar Toubib officiel |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La presse quotidienne | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
| [Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ? | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
| Topic Unique Tracteurs | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
| [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD | Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | |