Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDjall | Reprise du message précédent : Fiori qui place son produit OKLM |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
somberlain | Foiri qui fait de la lèche à Foucault, le seul qui l'invite encore  |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Osef de ta life de pleureuse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Kyrieleve a écrit :
J'ai changé d'avis
1 Martinique
2 Réunion
3 Tahiti
4 Provence
5 Nord pas de calais.
Ou Réunion en premier et Martinique en 2e. M'enfin j'ai pas de coup de coeur cette année.
|
Les îles
Mais amha npdc est dans le top 3 même je ne vote pas pour elle à ces places. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bordel on a élu Miss Cruche l'année derniere ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Elbarto | l'huissier toujours pas là |
Profil supprimé | C'est extraordinaire de passer l'année dans les foires à la saucisse? |
Bruere | popinouse a écrit :
J'imagine qu'il y a déjà eu le débat sur la plus belle miss ever (époque moderne ), c'est quoi le choix hfr ?
|
Lorphelin, Wespiser, Menard. Dans les non élus, y'a Pirroni |
Phenom | L'huissier qui fini de se taper miss Aquitaine dans les chiottes du palais des congrés. |
luckynick esclave de chat |
t'as pas de chien
par contre le chat ... en plus c'est une bête du diable  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle est gentille Camille. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ça meuble là ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
babyboy4 | Mais comment elle a pu devenir miss France elle ? |
DannyOcean |
Ce corniaud a une autobahn avec Angun à coté de lui toute la soirée, il invite Foucault pour son prochain album ---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
|
manulelutin | camille cerf remplissait bien tous les criteres d'une miss n'empeche |
piccolo | popinouse a écrit :
J'imagine qu'il y a déjà eu le débat sur la plus belle miss ever (époque moderne ), c'est quoi le choix hfr ?
|
Wahiba ribery |
Croco385 | Ca sent le fail. Provence en tête, ça va pas être possible ![[:schoolm] [:schoolm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/schoolm.gif) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Phenom | Nooooooooooioooooooooonnnnnnn |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
grozibouille | LOOOOL ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
sweetiiiie | J'ai bon ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | je demissione ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Elbarto | à priori ça sera mis Tahiti |
Aerie | OH NOOOOOOOOOOOES  |
-Poison- Arrière garde HFRienne | PFFF TOUJOURS LA MEME MERDE CE CONCOURS ---------------
2 + 2 = 5
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
Sticki Le gras c'est la vie. | SCANDALE |
scream_dracula |
Ah ouais dernière |
babyboy4 | Le topic qui va imploser.
La monne en PLS. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
sweetiiiie | Arf ---------------
Et si le ciel était vide...
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah je suis out. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|