Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Recalée elle sait pas parler l'aut |
manulelutin | miss martinique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
cyd125 Lord Cordovan | piccolo a écrit :
Martinique, tu me prends le RER B, t'en vois plusieurs comme elle mais déjà avec 3 gosses
|
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Nan mais steuplait, NPDC ne ressemble à rien, ce hold up qui se prépare. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Npdc niveau discours c'est pas si mal. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | tain martinique par contre parles mal c est mort. ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Braguette Magique Ferme là ! | Martinique on comprend rien quand elle parle... vous êtes pas sérieux... ---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
|
SuperSic |
FYP ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
luckynick esclave de chat | je pense avoir acquéri ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
abiero |
Les seules vraiment classes ouais. Mais Réunion est trop mimi |
Foxus666 | punaise Miss Martinique... visage basique si on prend le métro parisien quoi.... |
CyrilleTelmer magical négro | |
Croco385 | Trop récité la martinique |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | .... oh merde la cagole  ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
manulelutin | mon dieu qu'elles sont bêtes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
La Monne Administrateur Tu dois rompre. | Provence ---------------
Lu et approuvé.
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Profil supprimé |
J'ai tellement une pensée pour tout les mecs qui étaient au lycée ou au collège dans sa classe. Les pauvres, ça a du être une torture (enfin pour les nigauds quoi ) |
Lugz • | piccolo a écrit :
Martinique, tu me prends le RER B, t'en vois plusieurs comme elle mais déjà avec 3 gosses
|
je te prends le rer b  |
Bruere |
Tu dis ça parce que c'est ta mère et ta soeur |
filiptif | Miss Provence |
Croco385 | Pour nous pas pour eux |
nicooldu64 Citation personnelle associée | "et je dédicacerai ma victoire aux victimes du Bataclan " |
raskoln | piccolo a écrit :
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Réunion, réunion Allez |
Phenom | Réunion |
Aerie |
Si elle est Miss France bah putain. |
grozibouille |
Du verbe acquérir, ça marche. ![[:fading] [:fading]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fading.gif) ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle ne gagnera pas à cause de sa façon de parler. |
cyd125 Lord Cordovan | Provence présidente ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
luckynick esclave de chat | miss reunion épouse moi ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
manulelutin | elle a un ptit air d'helena noguera miss reunion |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | oh bordel je l aime  ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|