Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbabyboy4 | Reprise du message précédent : Et Picardie enfoirés |
Kilyn Milé sek milé |
Oh. Pas mal Miss Tahiti et Réunion.  ---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | horrible les robes de tellier et la miss 2015 ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Foxus666 | miss normandie éliminée ???? |
raskoln | Putain, et Limousin |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | rhones alpes |
SuperSic |
Tu peux rendre service à un poto ? ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
Sbene | Miss Bourgogne |
grozibouille |
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nan ![[:tomasso:1] [:tomasso:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tomasso.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
PetitJean RATATATA | Faut dire aussi que le crû est de mauvaise qualité ---------------
oui
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raskoln | C'est de la daube cette sélection bordel |
Sticki Le gras c'est la vie. | A part Alsace et Rhône-Alpes je valide les choix ![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon Top 3 Provence / Cotes d'Azur / Languedoc ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Djall | Oui c'est elle, j'vais en rêver cette nuit 
|
Profil supprimé |
Mon top 3 dans l'ordre :
1- Provence
2- NPDC
3- Réunion |
La Monne Administrateur Tu dois rompre. |
Ouais elle devait partir sur iTélé commenter les résultats du foot ---------------
Lu et approuvé.
|
Profil supprimé | Martinique putain c'est vraiment pour le quota, elle a rien de spé. |
manulelutin |
aaah |
doudou5 ACA a vaincu | Val de loire a une bonne tronche de gagnante quand même (à défaut de boobs) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ![[:jefecito:4] [:jefecito:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/jefecito.gif)
---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Cette sélection politique Trucage à tous les étages ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Miss Rhône-Alpes horrible |
Foxus666 |
beau tremplin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
SuperSic |
Manque la corse et c'est tant mieux. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
cyd125 Lord Cordovan | Miss NPDC cette pouffe bas de gamme ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Ryoh | comprend pas pour Rhone-Alpes |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Administrateur Tu dois rompre. |
Elle a des supers yeux  ---------------
Lu et approuvé.
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Foxus666 | Provence Oui, c'est ma favorite, la plus belle des Miss France si élu |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Putain cette maigreur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![[:neokill@h] [:neokill@h]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/neokill@h.gif) ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Oui ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|